Avis de fermeture de succursale
Dernière mise à jour : 22 mars 2020
En tant que fournisseur de services essentiels, soutenant des organismes d’aide et transportant des personnes, des services et des marchandises au cours de cette crise sanitaire mondiale, nous demeurons ouverts afin de contribuer à soutenir l’infrastructure de transport, mais nous avons temporairement regroupé certaines de nos activités pour la sécurité de nos clients et de nos employés.
Cliquez ici pour consulter les pages des succursales aux États-Unis, où sont indiquées les heures d’ouverture de chaque succursale.
Dans certaines régions, il y a un nombre élevé de succursales fermées. Une liste de ces régions figure à enterprise.com.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cependant, sachez que nous prenons des mesures pour protéger tous les clients et les employés pendant cette période difficile. Nous surveillons de près jour et nuit cette situation qui évolue rapidement, et nous suivons les directives de l’Organisation mondiale de la Santé ainsi que d’autres autorités sanitaires.
Régions où le nombre de fermetures est élevé
Nouvelle réservation
Votre succursale locale devrait communiquer avec vous pour vous offrir des options afin de faire une nouvelle réservation, y compris le transfert de votre réservation vers une succursale ouverte, dans la mesure du possible. Sinon, veuillez communiquer avec votre agence ou composer le 1 855 266-9565 pour obtenir de l’aide pour faire une nouvelle réservation. Si vous avez un peu de flexibilité concernant l’horaire et la succursale, nous serons heureux de faire avec vous une nouvelle réservation.
Retour de voiture
Si vous louez actuellement un de nos véhicules, votre succursale locale doit communiquer avec vous concernant les options de retour de votre véhicule de location. Sinon, communiquez avec votre agence ou composez le 1 855 266-9565 pour recevoir les meilleurs conseils.