Qu’est-ce qu’une exonération en cas de dommages et comment fonctionne-t-elle?
La réponse courte
- Elle vous protège en cas de dommages accidentels.
- Elle est comprise dans les frais de votre location.
- D’autres produits de protection sont offerts.
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La réponse longue
L’exonération en cas de dommages vous protège en cas de dommages au véhicule ou du vol de celui-ci et réduit le montant de votre responsabilité financière. Elle peut être comprise dans le coût de votre location et est dotée d’une franchise déterminée en fonction de la catégorie du véhicule. Cela signifie que votre responsabilité financière est limitée en cas de problème. Si vous voulez réduire la franchise de l’exonération en cas de dommages, vous pouvez acheter des produits de protection supplémentaires. La Protection assistance routière est également offerte et réduit votre responsabilité financière pour ce qui suit : dommages aux pneus et aux vitres, sauf s’ils font partie d’une réparation de plus grande envergure; frais de remplacement des clés ainsi que tous les frais de récupération et d’intervention imposés par nos fournisseurs d’assistance routière choisis en raison d’une erreur commise par le locataire.
Avant d’acheter tout produit de protection, il est recommandé de vérifier si une assurance personnelle est suffisante pour couvrir ces frais. Toutefois, le locataire devra payer tous ces frais et chercher lui-même à être remboursé par son assureur personnel.