Comment les frais s’afficheront-ils sur mon relevé de carte de crédit?
Les frais s’affichent sur votre relevé de carte de crédit en tant que « EXPRESSTOLL », suivi de votre numéro de contrat de location et du numéro de téléphone de notre équipe du service à la clientèle EXPRESSTOLL.
Exemples :
EXPRESSTOLL CTB302 3531800816595 IE
CTB302 – numéro de contrat de location
3531800816595 – numéro de téléphone de notre équipe du service à la clientèle
IE – Code de pays Irlande
Enterprise a désigné Verra Mobility comme agent pour facturer et percevoir les frais et les péages EXPRESSTOLL en son nom. Visitez le site www.expresstollgo.com pour obtenir de plus amples renseignements sur les frais.
Si une erreur de traitement de carte de crédit survient pour le service EXPRESSTOLL et que nous ne sommes pas en mesure de facturer votre carte de crédit, vous recevrez une facture papier par la poste. Vous devrez effectuer votre paiement sur le portail de paiement du locataire EXPRESSTOLL en visitant le site expresstollgo.com, comme indiqué sur la facture papier. Si le processus de paiement n’est pas clair, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle en composant le +353 1 800 816 595 et nous pourrons vous aider à effectuer votre paiement en ligne. Veuillez noter que pour des raisons de confidentialité et de sécurité, l’agent du service à la clientèle ne peut pas effectuer le paiement en votre nom.