Quelle est la marche à suivre pour payer mes contraventions ou mes péages?
Si vous avez payé la location de votre véhicule avec une carte de crédit ou de débit, Enterprise débitera directement la carte indiquée sur votre contrat de location. Vous n’avez aucune mesure à prendre. Vous pouvez également payer votre contravention ou votre péage par la poste. Si vous préférez la poste, envoyez votre paiement et votre numéro de contravention (indiqué dans la lettre) à l’adresse suivante :
Enterprise Rent-A-Car Citations
PO Box 4033289
Atlanta, GA 30384-3328
J’avais mon transpondeur personnel dans mon véhicule, alors pourquoi suis-je facturé?
Si votre transpondeur personnel était dans le véhicule et que vous croyez que ces frais sont facturés par erreur, veuillez remplir notre formulaire de preuve de paiement. Un préposé au service à la clientèle examinera votre demande et y répondra dans les deux jours ouvrables.
Pourquoi est-ce que je reçois plusieurs factures pour la même période de location?
Notre système de facturation vous informe de chaque péage ou infraction.
Vous avez des questions au sujet d’un péage ou d’une infraction? Contactez-nous.
- Par téléphone
- Numéro sans frais aux États-Unis : 1 800 935-0112
- Numéro international sans frais : 800 0910 1111
- Par courriel : Envoyer un courriel au service à la clientèle