Emprunter les voies de péage express de la Californie avec un véhicule de location Enterprise
Options du service de péage TollPass pour le Golden Gate Bridge et la région de la baie en Californie du Nord
Le Golden Gate Bridge n’a pas de poste de péage et n’accepte pas l’argent comptant.
Quelles sont mes options pour traverser le Golden Gate Bridge et les ponts de la région de la baie avec mon véhicule de location?
Utiliser notre serviceTollPassMC : il suffit de traverser le Golden Gate Bridge et les ponts de la région de la baie. Une photo de la plaque d’immatriculation sera capturée au poste de péage et le paiement de vos frais de péage sera effectué par voie électronique. Lorsque vous utilisez ces ponts, vous êtes automatiquement inscrit à notre service TollPassMC. Les frais suivants seront portés à la carte de crédit ou carte de débit inscrite au dossier de votre contrat de location : tous les frais de péage, ainsi que les frais de service additionnel TollPassMC (TCC) de 3,95 $ à 4,95 $ par journée d’utilisation, jusqu’à concurrence de 30 $ par période de location. Les frais de service additionnel TollPassMC ne sont pas applicables les journées de location où vous n’utilisez aucune route à péage.
Comment puis-je éviter les frais TollPassMC?
- Golden Gate Bridge : pour éviter d’avoir à payer nos frais de service additionnel TollPassMC, vous n’avez qu’à payer vos frais de péage AVANT ou dans les 48 heures APRÈS avoir traversé le Golden Gate Bridge en direction sud pour vous rendre à San Francisco. Vous pouvez faire un paiement unique en ligne sur le site www.bayareafastrak.org ou en composant le 1 877 229-8655. Notez le numéro de la plaque d’immatriculation et la date de fin de votre période de location. Au Golden Gate bridge, il n’est pas possible de s’arrêter et de payer au poste de péage en argent comptant.
- Tous les autres ponts de la région de la baie : aux postes de péage, empruntez la voie qui accepte l’argent comptant et réglez vos frais de péage en espèces.
Quelle est la zone de couverture dans la région de la baie?
Notre service TollPassMC s’applique à toutes les routes à péage utilisant la surveillance vidéo dans la région de la baie, mais la zone de couverture peut être modifiée. Pour toute question au sujet de routes précises, veuillez composer le 1 877 765-5201 ou visiter le site www.htallc.com/tollpass.
Que dois-je faire si je circule dans la Californie du Sud?
Le service de péage TollPass est disponible uniquement pour les routes à péage suivantes dans la Californie du Sud : 73, 133, 241, 261. Ces routes à péage acceptent uniquement les paiements électroniques et refusent l’argent comptant. Veuillez noter que la route à péage 125 et les voies express 10, 110, 91, 15, 580 et 680 ne sont pas couvertes par notre service de péage TollPass. Les zones de couverture du service de péage peuvent être modifiées.
- Utilisez notre serviceTollPassMC sur les routes à péage 73, 133, 241 et 261.
Circulez sur les routes à péage du comté d’Orange. Une photo de la plaque d’immatriculation sera capturée au poste de péage et le paiement de vos frais de péage sera effectué par voie électronique. Lorsque vous utilisez ces ponts, vous êtes automatiquement inscrit à notre service TollPassMC. Les frais suivants seront portés à la carte de crédit ou carte de débit inscrite au dossier de votre contrat de location : tous les frais de péage, ainsi que les frais de service additionnel TollPassMC (TCC) de 3,95 $ à 4,95 $ par journée d’utilisation, jusqu’à concurrence de 30 $ par période de location. Les frais de service additionnel TollPassMC ne sont pas applicables les journées de location où vous n’utilisez aucune route à péage.
Quelle est la zone de couverture dans la Californie du Sud?
Notre service TollPassMC s’applique aux routes à péage 73, 133, 241 et 261 uniquement. La route à péage 125 et les voies express 10, 110, 91, 15, 580 et 680 ne sont pas couvertes par notre service TollPassMC. Notre zone de couverture peut également être modifiée. Pour toute question au sujet de routes précises, veuillez composer le 1 877 765-5201 ou visiter le site www.htallc.com/tollpass.
Comment puis-je éviter les frais TollPassMC dans la Californie du Sud?
- Préinscrire votre véhicule de location : visitez le site www.TheTollRoads.com/RentalTolls avant d’engager des frais de péage et suivez les directives pour préinscrire votre véhicule de location.
- Utiliser votre FasTrakMD ou votre ExpressAccountMD existant de la Californie : ajoutez le numéro de la plaque d’immatriculation de votre véhicule de location à votre compte FasTrakMD ou ExpressAccountMD avant de circuler sur les routes à péage 73, 133, 241 ou 261 dans le comté d’Orange.
Quelles sont mes options si je veux utiliser les routes à péage 73, 133, 241, 261 de la Californie du Sud?
- Utiliser notre service TollPass : circulez sur les routes à péage du sud de la Californie. Vous serez facturé pour tous les péages que vous empruntez, plus des frais de service additionnel TollPass de 3,95 $ à 4,95 $ par jour d’utilisation, pour lesquels vous générerez un péage en utilisant le service TollPass, jusqu’à concurrence de 30 $ par période de location. Les frais de service additionnel TollPass ne sont pas applicables les journées de location où vous n’utilisez aucune route à péage.
Une fois que nous aurons reçu les données de péage de l’autorité de péage, dans les 4 à 6 semaines suivant la location, les frais de service additionnel TollPass et les frais de péage* engagés seront portés à la carte de débit ou de crédit inscrite au dossier de votre contrat de location. Pour les locataires qui n’ont pas de carte de débit ou de crédit inscrite au dossier, une facture papier pour tous les frais liés au péage sera envoyée à l’adresse indiquée sur leur contrat de location. - Préinscrire votre véhicule de location auprès des routes à péage : pour éviter nos frais de service additionnel TollPass, visitez le site www.TheTollRoads.com/RentalTolls avant d’engager des frais de péage et suivez les directives pour préinscrire votre véhicule de location.
Vous avez oublié de préinscrire votre véhicule de location avant d’engager des frais de péage? Pas de soucis! Vous serez automatiquement inscrit à notre service de péage TollPass décrit dans l’utilisation de notre service TollPass.
Vous avez déjà votre propre compte FasTrakMD ou ExpressAccountMD de la Californie? Vous pouvez utiliser votre compte personnel FasTrakMD pour régler les péages lorsque vous conduisez un véhicule de location en Californie. Il suffit d’ajouter le numéro de la plaque d’immatriculation de votre véhicule de location à votre compte FasTrakMD avant de conduire. Si vous avez un compte ExpressAccountMD, ajouter le numéro de la plaque d’immatriculation de votre véhicule de location à votre compte avant de circuler sur les routes à péage 73, 133, 241, 261 dans le comté d’Orange.
Comment puis-je obtenir le reçu des frais de péage que j’ai réglés pour mon véhicule de location?
Visitez le site htallc.com/tollpass ou composez le 1 877 765-5201. Vous pouvez aussi vous inscrire à l’envoi automatique des reçus en visitant le site htallc.com, en cliquant sur « Statement Look Up » (recherche de relevé), en sélectionnant votre agence de location de véhicules, puis en entrant votre adresse de courriel et le numéro partiel de la carte de crédit utilisée pour payer votre location.
Comment dois-je payer pour ce service?
Une fois que nous aurons reçu les données de péage de l’autorité de péage, dans les 4 à 6 semaines suivant la location, les frais de service additionnel TollPassMC et les frais de péage* seront portés à la carte de débit ou de crédit inscrite au dossier de votre contrat de location. Pour les locataires qui n’ont pas de carte de débit ou de crédit inscrite au dossier, une facture papier pour tous les frais liés au péage sera envoyée à l’adresse indiquée sur leur contrat de location.
Comment puis-je obtenir mes frais pour ce service?
* Des frais de service additionnel TollPass (TCC) (là où le service s’applique) de 3,95 $ à 4,95 $ par journée de location pour chaque jour où le véhicule est conduit sur une route couverte par TCC et pour lequel le conducteur ne paie pas les péages applicables. Le total des frais de TCC ne dépassera pas 30 $ par période de location. Pour éviter les frais de TCC, le locataire peut : (i) emprunter des routes et des ponts sans péage; (ii) régler les péages en espèces (lorsque ce type de paiement est accepté); ou (iii) utiliser l’une ou l’autre des méthodes de paiement décrites dans nos dépliants sur les péages et sur notre site Web en consultant le lien Service à la clientèle (motclé « tolls » [péages]); ces méthodes peuvent différer selon la route ou le pont. En plus des frais de TCC, le propriétaire, ou un tiers, pourrait facturer séparément sur la carte de crédit ou de débit du locataire tout droit de péage impayé qui a été engagé par un conducteur du véhicule durant la période de location, au tarif de péage au comptant le plus élevé appliqué par l’autorité de péage, ou au tarif de péage sans escompte le plus élevé. La liste à jour des routes couvertes par le service TCC est accessible sur demande sur le site www.htallc.com/tollpass ou au 877 765-5201. L’utilisation du véhicule sur une route ou un pont qui n’est pas couvert par TCC et pour laquelle les péages applicables n’ont pas été payés peut entraîner des amendes et d’autres frais pour le locataire, conformément au paragraphe3.c.(3.) de l’entente de location. LE LOCATAIRE AUTORISE EXPRESSÉMENT LE PROPRIÉTAIRE OU SA SOCIÉTÉ AFFILIÉE À TRANSMETTRE À TOUT TIERS SON NOM, SON ADRESSE, SES DONNÉES DE CARTE DE CRÉDIT/DÉBIT ET TOUTES LES AUTRES DONNÉES NÉCESSAIRES AU TRAITEMENT DU RECOUVREMENT DE TOUS LES PÉAGES ET FRAIS CONNEXES ENGAGÉS PENDANT LA PÉRIODE DE LOCATION.
Des modalités s’appliquent. Reportez-vous à votre contrat de location pour plus de détails. Pour obtenir des renseignements sur les frais de péage, communiquez avec l’administration des péages au 1 877 765-5201 ou consultez le site htallc.com.