Emprunter les voies de péage express à Chicago avec un véhicule de location Enterprise

Enterprise permet-elle d’utiliser les voies de péage express?

Oui! Le programme « Toll Pass Waiver » (carte de péage prépayée) offert dans la région métropolitaine de Chicago comprend la location d’un transpondeur qui permet au client de franchir des voies de péage express réservées. Vous pouvez ajouter la carte de péage prépayée au moment de la location. On vous fournira ensuite un transpondeur pour les frais de péage. Assurez-vous de lire et de suivre les instructions pour utiliser le transpondeur lors de vos déplacements dans les zones concernées. Les péages sont enregistrés par le transpondeur et la carte de péage prépayée couvre les péages non payés. 

Dois-je payer des frais supplémentaires pour utiliser ce programme?

Oui. Pour profiter de la commodité du programme « TollPass Waiver », les clients devront payer des frais quotidiens de 11,99 $ par journée de location aux succursales aéroportuaires et à certaines succursales du centre-ville de Chicago, et de 10,99 $ par journée de location aux succursales non aéroportuaires. Ces frais couvrent l’utilisation du transpondeur et les frais de péage engagés pendant la période de location.

Quelles sont mes options au moment de louer un véhicule?

  • Vous pouvez vous procurer la carte de péage prépayée
  • Si vous ne vous procurez pas la carte de péage prépayée ou que le transpondeur n’est pas déployé correctement, vous devrez payer les frais de péage au poste de péage.

Notre centre de service vous enverra une lettre pour vous informer de ces frais, qui incluent :

  • Des frais administratifs uniques seront débités sur la carte de crédit ou de débit inscrite sur votre contrat de location. De plus, vous serez assujetti aux frais et pénalités liés aux infractions appliquées par l’autorité pertinente. Vos renseignements personnels pourraient être fournis à l’autorité de péage ou d’autres personnes pour la perception des péages impayés, pénalités et frais administratifs.
  • Le transpondeur doit être retourné avec le véhicule de location. Des frais de 25 $ seront facturés pour les transpondeurs retournés en mauvais état ou pour les transpondeurs qui ne sont pas retournés.

Centre de service à la clientèle de Chicago pour les contraventions :

Du lundi au vendredi : de 8 h à 16 h HNC

Numéro sans frais aux États-Unis : 1 800 935-0112 
Numéro sans frais international : 800 0910 1111 

Application Enterprise

Téléchargez notre application

Téléchargez nos applications iOS et Android pour rendre plus facile que jamais la gestion des réservations sur le pouce.

Application Enterprise

Visiter le parc de Véhicules

Trouvez le véhicule idéal, que ce soit pour une visite rapide ou une escapade routière palpitante. 

Application Enterprise

Succursales de location de véhicules

Commencez votre voyage en trouvant un aéroport ou une succursale à proximité.