Emprunter les voies de péage express du Nord-est des États-Unis avec un véhicule de location Enterprise
Quelles sont mes options si je veux circuler sur les routes à péage dans le Nord-est des États-Unis?
- Utiliser votre transpondeur E-Z Pass ou votre compte personnel : vous pouvez utiliser votre propre transpondeur E-Z Pass ou compte personnel. Nous n’allons pas vous facturer des frais si vous utilisez votre transpondeur personnel EZ Pass ou votre compte. Communiquez avec l’émetteur de votre transpondeur afin de vous renseigner sur la façon d’utiliser votre transpondeur personnel ou votre compte dans votre véhicule de location. Certains fournisseurs peuvent exiger que vous inscriviez un véhicule de location à votre compte dans un délai déterminé.
- Arrêter et payer en espèces (là où cette option est offerte) : vous pouvez utiliser les voies qui acceptent l’argent comptant (le cas échéant) et payer vos frais de péage chaque fois que vous traversez un poste de péage.
- Utiliser notre service TollPassMC, qui comprend trois options :
- Pour les véhicules dotés d’un transpondeur installé, suivez les directives sur l’appareil pour l’activer et pour utiliser le service TollPassMC.
- Si votre véhicule n’est pas doté d’un transpondeur installé, si vous n’avez pas activé votre transpondeur installé ou si vous utilisez des routes à péage sans payer autrement les frais applicables, nous vous inscrirons automatiquement à notre service TollPassMC. Les frais du service TollPassMC, en vertu des options 1 et 2 ci-dessus, sont de 3,95 $ à 4,95 $ par jour d’utilisation, jusqu’à concurrence de 30 $ par période de location, en plus du montant de chaque péage. Il n’y a pas de frais de service TollPassMC les journées de location où vous n’utilisez aucune route à péage. Les frais du service TollPassMC et le montant de chaque péage seront portés à la carte de débit ou de crédit inscrite à votre contrat de location et figureront sur votre relevé de carte de crédit ou de débit séparément des frais du contrat de location. (Voir les conditions générales supplémentaires ci-dessous.)
- Dans certaines succursales, vous avez également l’option de louer un transpondeur au coût de 3,95 $ à 4,95 $ par jour de location, jusqu’à concurrence de 30 $ par période de location, en plus du montant de chaque péage. Les frais de location du transpondeur seront indiqués sur votre contrat de location; les frais de péage figureront sur votre relevé de carte de crédit ou de carte de débit séparément des frais de location. Aucun crédit n’est offert pour les jours où le transpondeur loué n’est pas utilisé. (Voir les conditions générales supplémentaires ci-dessous.)
- Autres options de paiement : certaines autorités de péage peuvent vous offrir d’autres options de paiement en plus de celles décrites ci-dessus. Vérifiez auprès de l’autorité locale de péage ou visitez le site www.htallc.com/tollpass pour connaître les options.
Comment puis-je obtenir le reçu des frais de péage que j’ai réglés pour mon véhicule de location?
Consultez le site htallc.com/tollpass ou composez le 1 877 765-5201. Vous pouvez aussi vous inscrire à l’envoi automatique des reçus en visitant le site htallc.com, en cliquant sur « Statement Look Up » (recherche de relevé), en sélectionnant votre agence de location de véhicules, puis en entrant votre adresse de courriel et le numéro partiel de la carte de crédit utilisée pour payer votre location.
Comment dois-je payer pour ce service?
Une fois que nous aurons reçu les données de péage de l’autorité de péage, dans les 4 à 6 semaines suivant la location, les frais de service additionnel TollPassMC et les frais de péage* seront portés à la carte de débit ou de crédit inscrite au dossier de votre contrat de location. Pour les locataires qui n’ont pas de carte de débit ou de crédit inscrite au dossier, une facture papier pour tous les frais liés au péage sera envoyée à l’adresse indiquée sur leur contrat de location.
Comment puis-je obtenir mes frais pour ce service?
Consultez le site htallc.com/tollpass ou composez le 1 877 765-5201. Vous pouvez aussi vous inscrire à l’envoi automatique des reçus en visitant le site htallc.com, en cliquant sur « Statement Look Up » (recherche de relevé), en sélectionnant votre agence de location de véhicules, puis en entrant votre adresse de courriel et le numéro partiel de la carte de crédit utilisée pour payer votre location.
Paiement supplémentaire et modalités
*Des frais de service additionnel TollPass (TCC) (là où le service s’applique) de 3,95 $ à 4,95 $ par journée de location pour chaque jour où le véhicule est conduit sur une route couverte par TCC et pour lequel le conducteur ne paie pas les péages applicables. Le total des frais de TCC ne dépassera pas 30 $ par période de location. Pour éviter les frais de TCC, le locataire peut : (i) emprunter des routes et des ponts sans péage; (ii) régler les péages en espèces (lorsque ce type de paiement est accepté); ou (iii) utiliser l’une ou l’autre des méthodes de paiement décrites dans nos dépliants sur les péages et sur notre site Web en consultant le lien Service à la clientèle (mot-clé « tolls » [péages]), lesquelles méthodes peuvent différer selon la route ou le pont. En plus des frais de TCC, le propriétaire, ou un tiers, pourrait facturer séparément sur la carte de crédit ou de débit du locataire tout droit de péage impayé qui a été engagé par un conducteur du véhicule durant la période de location, au tarif de péage au comptant le plus élevé appliqué par l’autorité de péage, ou au tarif de péage sans escompte le plus élevé. La liste à jour des routes couvertes par le service TCC est accessible sur demande sur le site www.htallc.com/tollpass ou au 877 765-5201. L’utilisation du véhicule sur une route ou un pont qui n’est pas couvert par TCC et pour laquelle les péages applicables n’ont pas été payés peut entraîner des amendes et d’autres frais pour le locataire, conformément au paragraphe3.c.(3.) de l’entente de location. LE LOCATAIRE AUTORISE EXPRESSÉMENT LE PROPRIÉTAIRE OU SA SOCIÉTÉ AFFILIÉE À TRANSMETTRE À TOUT TIERS SON NOM, SON ADRESSE, SES DONNÉES DE CARTE DE CRÉDIT/DÉBIT ET TOUTES LES AUTRES DONNÉES NÉCESSAIRES AU TRAITEMENT DU RECOUVREMENT DE TOUS LES PÉAGES ET FRAIS CONNEXES ENGAGÉS PENDANT LA PÉRIODE DE LOCATION.
Des modalités s’appliquent. Reportez-vous à votre contrat de location pour plus de détails. Pour obtenir des renseignements sur les frais de péage, communiquez avec l’administration des péages au 1 877 765-5201 ou consultez le site htallc.com.