Comment puis-je savoir si j’ai commis une infraction ou omis de régler un péage aux États-Unis?
Un avis a été envoyé en fonction d’informations qui ont été fournies à Enterprise, en notre qualité de propriétaire déclaré du véhicule, par une autorité municipale ou une société de péage des États-Unis. Les renseignements, y compris la date, l’heure et le véhicule, indiquent que vous étiez le locataire au moment de l’infraction.
Pouvez-vous m’envoyer la copie de l’avis d’infraction ou de frais de péage?
La lettre que nous vous avons envoyée inclut les détails concernant la date, l’heure ainsi que le lieu de l’incident. Cependant, puisque Enterprise reçoit généralement seulement des notifications électroniques, ce qui réduit les frais de traitement et les délais, des copies papier des contraventions ou infractions ne sont pas généralement disponibles.
Pourquoi ai-je reçu une lettre directement des autorités locales concernant une infraction ou des frais de péage?
Certaines succursales Enterprise collaborent avec les autorités locales pour transférer la responsabilité pour les infractions et les frais de péage au client de location pertinent. Lorsque cela se produit, les clients règlent leurs infractions ou leurs frais de péage directement avec les autorités locales. Cependant, nos frais administratifs standard s’appliquent toujours.
Vous avez des questions au sujet d’un péage ou d’une infraction? Contactez-nous.
- Par téléphone
- Numéro sans frais aux États-Unis : 1 800 935-0112
- Numéro international sans frais : 800 0910 1111
- Par courriel : Cliquez sur ce lien pour envoyer un courriel au service à la clientèle