Comment puis-je réclamer des points manquants si j’ai oublié de fournir mon numéro Enterprise Plus?
Vous pouvez demander des points de location manquants pour les réservations effectuées aux États-Unis jusqu’à six mois après la date de votre retour, si cette dernière correspond à votre date d’inscription ou à une date ultérieure.
Vous aurez besoin des renseignements suivants :
- Numéro du contrat de réservation ou de location
- Lieu de prise de possession
- Date de prise de possession
- Date de retour
Une fois que vous avez ces renseignements, faites ce qui suit :
- Connectez-vous à votre compte Enterprise Plus.
- Sélectionnez « Mes récompenses et avantages ».
- Cliquez sur « Demande d’activité de location manquante ».
- Vous serez redirigé vers le formulaire Activité de location manquante, que vous devez remplir.
- Une fois rempli, soumettez-le.
Si vous n’avez pas les renseignements ci-dessus, mais que vous avez votre permis de conduire :
Veuillez cliquer ici pour vous rendre à notre page d’impression de reçus, sur laquelle vous trouverez tous les renseignements nécessaires pour nous permettre de vous offrir un service encore plus rapide.
Si vous n’êtes toujours pas en mesure de réclamer vos points manquants :
Communiquez avec nous au 1 800 962-7070 entre 7 h et 19 h (HNC), et nous les ajouterons pour vous.
Si vous avez loué un véhicule chez National
Veuillez communiquer avec nous au 1 800 962-7070 entre 7 h et 19 h (HNC) pour obtenir de l’aide. Pour accélérer le traitement de votre demande, veuillez vous assurer de connaître votre numéro de contrat de location ou de réservation, la succursale de prise de possession, ainsi que la date de la prise de possession et de retour.