Aide à l’ouverture de session Enterprise Plus

Pour vous aider à accéder à votre compte Enterprise Plus, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Si vous connaissez votre numéro de membre et votre mot de passe :

Essayez de réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici. Si vous ne recevez pas de courriel de réinitialisation de mot de passe, assurez-vous de vérifier vos dossiers de pourriels et d’indésirables; sinon, veuillez cliquer ici pour en savoir plus sur nos exigences en matière de mot de passe. 

Si vous connaissez votre numéro de membre, mais que votre mot de passe ne fonctionne pas :

Il semble que vous deviez peut-être achever votre inscription. Pour achever votre inscription, veuillez cliquer ici. On vous posera quelques questions, puis on vous demandera de créer un mot de passe. Une fois que vous avez terminé, vous devriez avoir immédiatement accès à votre compte en ligne.

Vous avez encore des problèmes?

Pour des raisons de sécurité, afin de vous aider à accéder à votre compte, nous vous demandons d’appeler l’un de nos spécialistes en fidélisation au 1 866 507-6222. 

Dépannage supplémentaire

  • J’ai oublié mon numéro de membre. Pas de problème, nous pouvons vous aider! Pour des raisons de sécurité, afin de vous aider à accéder à votre compte, nous vous demandons d’appeler l’un de nos spécialistes en fidélisation au 1 866 507-6222.
  • Comment puis-je créer un mot de passe en ligne? Veuillez cliquer ici pour soumettre une demande de réinitialisation de mot de passe.
  • Je n’ai pas reçu de courriel de réinitialisation de mot de passe. Cliquez ici pour en savoir plus sur nos exigences en matière de mot de passe.
  • Je n’ai pas été en mesure de terminer mon inscription. Pour achever votre inscription, veuillez cliquer ici. On vous posera quelques questions, puis on vous demandera de créer un mot de passe. Une fois que vous avez terminé, vous devriez avoir immédiatement accès à votre compte en ligne.
  • Mon adresse de courriel ne correspond pas à l’adresse qui figure dans mon profil. Si vous connaissez votre ancienne adresse de courriel et que vous y avez accès, utilisez l’option de réinitialisation du mot de passe et votre ancienne adresse de courriel dans le formulaire. Si vous ne connaissez pas votre ancienne adresse courriel, veuillez appeler l’un de nos spécialistes de la fidélisation au 1 866 507-6222.
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