Si je fais une réservation de journée gratuite Enterprise Plus, mais que finalement je ne loue pas de véhicule, cette journée est-elle perdue?

Non; votre journée gratuite n’est pas perdue. Vous pouvez demander que vos points soient redéposés dans votre compte jusqu’à 6 mois après la date qui avait été prévue pour la prise en charge du véhicule réservé. Voici comment demander le dépôt de vos points :

  • Ouvrez une session dans votre compte.
  • Sélectionnez « Mes récompenses et avantages ».
  • Consultez votre historique de points.
  • Demandez que les points utilisés pour faire votre réservation sans location soient redéposés dans votre compte.
Application Enterprise

Téléchargez notre application

Téléchargez nos applications iOS et Android pour rendre plus facile que jamais la gestion des réservations sur le pouce.

Application Enterprise

Visiter le parc de Véhicules

Trouvez le véhicule idéal, que ce soit pour une visite rapide ou une escapade routière palpitante. 

Application Enterprise

Succursales de location de véhicules

Commencez votre voyage en trouvant un aéroport ou une succursale à proximité.