Puis-je accumuler des récompenses ou des milles de récompense pour grands voyageurs pour mes locations?
Oui! Chez Enterprise, vous pouvez accumuler des récompenses pour toute location de véhicule admissible effectuée chez Enterprise en France. Pour en savoir plus sur la façon d’obtenir des récompenses ou des milles de récompense pour grand voyageur, reportez-vous à nos foires aux questions ci-dessous.
Quand mes milles de récompense seront-ils portés à mon compte?
Habituellement, les milles sont portés à votre compte dans les 12 semaines suivant le retour du véhicule. Si vous vous êtes inscrit à l’offre de milles supplémentaires, il pourrait falloir jusqu’à 12 semaines après la fin de la promotion pour que ceux-ci soient portés à votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu vos milles ou vos points après 12 semaines, veuillez communiquer avec nous pour que nous examinions votre compte pour vous.
Puis-je demander des milles ou des points de récompense une fois ma location terminée?
Oui; vous pouvez réclamer des milles et des points jusqu’à six mois après avoir retourné votre véhicule. Pour réclamer vos points, cliquez ici pour remplir le formulaire de réclamation de récompenses. Une fois votre réclamation faite, veuillez prévoir de 4 à 6 semaines pour que vos récompenses puissent être portées à votre compte.
S’il me manque mes récompenses, Enterprise peut-elle m’aider?
Oui! Cliquez ici pour accéder au formulaire de demande de récompenses manquantes. Après avoir soumis votre réclamation, l’un de nos représentants du service à la clientèle examinera vos renseignements et les soumettra à notre partenaire aux fins de traitement. Après que notre représentant du service à la clientèle ait soumis la demande, il pourrait falloir de 4 à 6 semaines avant que les primes ne soient portées à votre compte.
Quelles locations pourraient ne pas être admissibles aux récompenses?
- Locations avec codes promotionnels expirés
- Locations où l’identifiant de grand voyageur ne correspond pas au nom du locataire principal
- Locations pour lesquelles le numéro de grand voyageur est incorrect ou invalide pour le programme demandé
- Les réservations effectuées par l’entremise d’une agence de voyages tierce, d’un voyagiste ou d’un réserveur de voyage en ligne ne sont pas admissibles
- Les locations gratuites ne donnent pas droit à des milles ou des points de récompense
- Les locations déjà soumises pour obtenir une prime dans le cadre d’un autre programme de récompenses ne sont pas admissibles
- Les locations dont les tarifs sont contractuels, comme les tarifs offerts aux clients commerciaux, ne sont pas non plus admissibles aux primes pour grands voyageurs
Pour en savoir plus, veuillez consulter les Modalités de la promotion sur le site Web du programme Grand voyageur.