Pouvez-vous venir me chercher chez moi?
La réponse courte :
- Oui; la plupart de nos succursales non aéroportuaires offrent le service de navette.
- Notre service de navette peut être soumis à des conditions comme des restrictions géographiques.
- Une fois votre réservation confirmée, communiquez avec votre succursale de location pour connaître les modalités du service et pour organiser votre départ.
Vous voulez en savoir plus?
Notre service de navette est gratuit et offert dans la plupart de nos succursales non aéroportuaires durant les heures d’ouverture. Pour planifier l’heure de vos transports ou pour prendre des dispositions supplémentaires, communiquez avec votre succursale de location. Une fois de retour à la succursale après votre transport, un représentant d’Enterprise remplira les documents nécessaires pour que vous puissiez prendre la route rapidement.
Remarque : pouvez-vous garantir les heures de transport?
Afin de garantir l’heure de transport depuis ou vers votre succursale locale, vous devez avoir confirmé votre location au moins deux heures à l’avance et avoir communiqué avec votre succursale de location. Des restrictions géographiques ou de disponibilité peuvent s’appliquer. Ce service de navette n’est pas offert par toutes les succursales.