J’ai besoin de louer une voiture pendant la réparation de mon véhicule au Canada. Que dois-je faire?
En tant qu’assuré :
- Une fois votre réservation effectuée, votre succursale locale répondra à vos besoins dans les 24 heures. À votre arrivée à la succursale Enterprise, vous devrez montrer votre preuve d’assurance. La succursale locale collaborera avec votre compagnie d’assurance pour lui facturer directement le montant couvert de votre location. Vérifiez votre couverture de location pour connaître le montant que votre assureur paiera par jour. En tant que locataire, vous serez responsable de payer toute différence.
En tant que demandeur :
- Une fois votre réservation effectuée, votre succursale locale répondra à vos besoins dans les 24 heures. À votre arrivée à la succursale Enterprise, vous devrez fournir les renseignements sur la réclamation ainsi que le nom de l’assuré. Les renseignements utiles sur la réclamation comprennent le numéro de la réclamation, la date de la perte, les renseignements sur l’atelier de carrosserie ainsi que le prénom, le nom de famille et le numéro de téléphone de l’expert en sinistres. Ces renseignements sont utiles à la succursale Enterprise locale, car ils lui permettent de préparer rapidement la facturation de votre location.
- Nous vous recommandons de communiquer avec la succursale Enterprise locale avant votre arrivée pour vous assurer d’avoir à portée de main tous les renseignements nécessaires. Ainsi, votre processus de location sera rapide et facile. Selon l’État dans lequel vous louez votre véhicule, il se peut que les exigences envers le demandeur diffèrent. En tant que demandeur, vous devrez satisfaire aux exigences en matière de location de la succursale.