Ai-je besoin de faire un dépôt pour louer un véhicule au Canada pendant que le mien est en réparation?

Oui. Le montant de dépôt exigé varie d’une succursale à l’autre. Si vous assumez le coût de la location ou que la facture n’est pas envoyée directement à une compagnie d’assurance, des exigences de dépôt locales s’appliqueront. Vous pouvez voir quelles sont les règles canadiennes relatives aux dépôts propres à une succursale en particulier en commençant une réservation sur enterprise.com.

  • Sélectionnez « Commencer une réservation ».
  • Choisissez votre succursale de location, les dates et les heures.
  • Cliquez sur « Modalités/Politiques » dans le coin supérieur droit de l’écran.
  • Cliquez sur la politique « Exigences relatives au locataire ».

Si la facturation a été confirmée auprès d’une compagnie d’assurance, nous pourrions ne demander qu’un petit dépôt. Le montant en est habituellement inférieur au montant standard. Si vous devez assumer vous-même une partie du coût de la location, le dépôt peut être appliqué au solde, et tout montant restant pourra être remboursé une fois la location retournée et la facturation finalisée auprès de la compagnie d’assurance. Communiquez avec la succursale d’Enterprise où vous prévoyez louer un véhicule pour obtenir plus de détails.

Apprenez-en davantage sur le processus de location d’un véhicule après un accident.

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