Je veux retourner mon véhicule à l’avance. Vais-je devoir payer une pénalité?
Chez Enterprise, nous ne facturons pas de frais à nos clients pour le retour anticipé de leur véhicule de location. De plus, vous ne paierez que pour les jours où vous avez eu le véhicule en votre possession (sauf pour les réservations prépayées).
Si la succursale est fermée au moment où vous tentez de retourner votre véhicule, ou si vous souhaitez le retourner à une succursale différente, la politique suivante s’appliquera :
Puis-je retourner mon véhicule de location si la succursale Enterprise est fermée?
Succursales aéroportuaires
- Les succursales aéroportuaires permettent le retour des véhicules en dehors des heures d’ouverture et peuvent accepter des retours anticipés ou tardifs. Veuillez vérifier la procédure exacte lorsque vous prenez possession de votre véhicule à la succursale de location.
- Veuillez noter : les véhicules de location doivent être retournés à la même succursale que celle où ils ont été pris en possession, à moins qu’une entente préalable soit conclue avec la succursale de location.
- Si vous retournez votre véhicule de location à une succursale aéroportuaire alors que vous n'en aviez pas pris possession à cette succursale, des frais supplémentaires peuvent être facturés.
Succursales non aéroportuaires (succursales urbaines)
Si vous souhaitez retourner un véhicule en dehors des heures d’ouverture de la succursale, au moment de la prise de possession, vérifiez si une boîte de dépôt de nuit (« boîte à clés ») est offerte.
Veuillez noter qu’un véhicule retourné en dehors des heures d’ouverture ne sera inspecté que le prochain jour ouvrable. Lorsqu’un client retourne un véhicule en dehors des heures d’ouverture, c’est-à-dire lorsque la succursale est fermée, il est responsable du véhicule jusqu’à ce qu’il soit inspecté le jour ouvrable suivant.