Puis-je demander un service de navette de mon domicile jusqu’à mon véhicule de location?
Réponse courte
- Oui; veuillez vérifier les conditions et la disponibilité de ce service auprès de votre succursale de location habituelle.
- Le service de cueillette est uniquement offert dans les succursales urbaines. Il n’est pas offert dans les succursales aéroportuaires.
Veuillez indiquer que vous souhaitez profiter de ce service lorsque nous confirmerons votre réservation
Réponse longue
Oui; notre service de cueillette gratuit est offert dans les succursales urbaines non aéroportuaires pendant les heures d’ouverture régulières du service à la clientèle. Pour profiter du service de cueillette ou pour apporter toute modification à ce service, veuillez l’indiquer à votre succursale de location lors de l’appel de confirmation de votre réservation. Un de nos employés viendra vous chercher et vous accompagnera à la succursale, où votre véhicule vous sera remis afin que vous puissiez partir le plus tôt possible.
Remarque :
Si vous louez votre véhicule dans une succursale aéroportuaire, nous sommes situés à l’aérogare ou à un emplacement à proximité et accessible par navette. En raison de la réglementation en matière de sécurité, nos succursales aéroportuaires ne sont pas en mesure d’offrir un service de navette ou de cueillette à l’aéroport.
Est-il possible de garantir le service de cueillette?
Pour que votre heure de transport puisse être garantie, vous devez confirmer votre location auprès de la succursale au moins deux heures à l’avance.