Que dois-je faire si j’ai réservé un véhicule de location aux États-Unis et que mon vol est retardé?
Succursales de location dans les aéroports aux États-Unis :
- Dans le cas de vols retardés, les réservations sont valides pendant 24 heures suivant l’heure prévue de la prise en charge, et les frais ne commencent pas avant la prise en charge.
- Pour accommoder les clients dont le vol est retardé, la succursale restera ouverte jusqu’à deux heures après l’heure de fermeture affichée.
Lorsque vous faites une réservation en ligne ou auprès d’un agent, fournissez les renseignements sur votre compagnie aérienne et votre vol. Si nous connaissons les renseignements sur votre vol, nous serons en mesure de mieux vous servir.
Remarque : vos points pour grand voyageur ne vous seront pas automatiquement versés si vous fournissez les renseignements sur votre vol. Pour recevoir vos points de récompense, vous devez ajouter votre numéro de grand voyageur à votre profil et inclure les renseignements dans votre réservation.