Y a-t-il des frais liés au retour tardif de mon véhicule de location?
Excellente nouvelle! Habituellement, il y a une période de grâce de 29 minutes pour les locations journalières effectuées dans nos succursales Enterprise aux États-Unis. Si le véhicule est retourné dans les deux heures et demie suivant l’heure de début de la location (au moins le lendemain), les heures supplémentaires seront facturées au tarif horaire. Les frais au tarif horaire pour votre succursale et la location sont indiqués sur votre contrat de location.
Ainsi, tout véhicule retourné après les deux heures et demie suivant l’heure de début de la location (au moins le lendemain) entraînera la facturation d’une journée de location supplémentaire.
Veuillez noter : les véhicules retournés en dehors des heures d’ouverture ne seront vérifiés que le prochain jour ouvrable. Ainsi, le client qui retourne un véhicule lorsque la succursale est fermée en demeure responsable jusqu’à ce qu’il ait été vérifié de façon satisfaisante.