J’ai loué un véhicule aux États-Unis. Puis-je le garder quelques jours de plus?
Oui! Afin de bien vous diriger et de nous assurer que votre location est prolongée correctement, veuillez vous référer à la succursale où vous avez loué votre véhicule.
Prolonger sa location de véhicule à une succursale aéroportuaire
Les réservations faites dans les succursales d’aéroport peuvent être prolongées en un rien de temps. Veuillez visiter notre page Contactez-nous pour obtenir de l’aide.
Remarque :
- Actuellement, la seule manière de prolonger votre location est de nous appeler.
- Lors d’une prolongation de location, la succursale devra prélever un montant supplémentaire sur votre carte de crédit ou carte de débit.
- Les tarifs sont sujets à changement en fonction de la durée de la prolongation de la location. Généralement, plus vous gardez le véhicule longtemps, meilleure sera l’offre puisque vous pourrez profiter de nos tarifs hebdomadaires et mensuels.
- Pour le moment, les points Enterprise Plus ne peuvent pas être utilisés pour payer une prolongation.
Prolonger la location de véhicule à une succursale non aéroportuaire
Pour les réservations effectuées dans les succursales non aéroportuaires, veuillez communiquer directement avec la succursale de location. Le numéro de téléphone lié à la location se trouve au haut de votre contrat de location. Si la succursale est fermée, veuillez rappeler le prochain jour ouvrable.
Remarque :
- Actuellement, la seule manière de prolonger votre location est de nous appeler.
- Lors d’une prolongation de location, la succursale devra prélever un montant supplémentaire sur votre carte de crédit ou carte de débit.
- Les tarifs sont sujets à changement en fonction de la durée de la prolongation de la location. Généralement, plus vous gardez le véhicule longtemps, meilleure sera l’offre puisque vous pourrez profiter de nos tarifs hebdomadaires et mensuels.
- Pour le moment, les points Enterprise Plus ne peuvent pas être utilisés pour payer une prolongation.