Puis-je retourner mon véhicule de location si la succursale Enterprise est fermée?
Succursales aéroportuaires
- Ces succursales permettent les retours en dehors des heures d’ouverture et ont des procédures pour encadrer tant les retours hâtifs que les retours après l’heure prévue. Pour connaître la procédure exacte, veuillez vérifier auprès de la succursale au moment de prendre en charge votre véhicule de location. De nombreuses succursales situées dans les grands aéroports sont ouvertes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour plus de commodité.
- Veuillez noter : les véhicules de location doivent être retournés au même endroit où ils ont été pris en charge, à moins qu’une entente pour le retourner ailleurs ait été prise préalablement avec la succursale de location.
- Si vous retournez votre véhicule de location à l’aéroport sans l’avoir pris en charge à cet endroit, un supplément de retour pourrait vous être facturé.
Succursales non aéroportuaires
- Ces succursales exigent que leurs véhicules de location soient retournés pendant les heures d’ouverture. Veuillez vérifier les heures d’ouverture du dimanche auprès de votre succursale.
- Si vous souhaitez retourner un véhicule lorsque la succursale est fermée, vous devez vérifier auprès de celle-ci, au moment de prendre en charge votre véhicule, si une boîte de dépôt est disponible pour les retours en dehors des heures d’ouverture. Vous éviterez ainsi de payer des frais supplémentaires.
- Remarque : les véhicules retournés en dehors des heures d’ouverture ne seront vérifiés que le prochain jour ouvrable. Ainsi, le client qui retourne un véhicule lorsque la succursale est fermée en demeure responsable jusqu’à ce qu’il ait été vérifié de façon satisfaisante.