Comment puis-je modifier ou annuler ma réservation?

Si vous avez déjà pris possession de votre véhicule de location :
si vous avez déjà pris possession de votre véhicule et que souhaitez prolonger la durée de votre réservation, communiquez avec votre succursale de location.|
Si vous n’avez pas encore pris possession de votre véhicule :
si vous n’avez pas pris possession de votre véhicule, vous pouvez consulter, modifier ou annuler votre réservation en cliquant ici. Assurez-vous que tous les champs sont remplis. Pour trouver votre réservation, vous devez entrer votre numéro de confirmation, votre prénom et votre nom de famille. Si vous avez fourni tous ces renseignements correctement et que vous n’arrivez toujours pas à modifier votre réservation, veuillez communiquer avec nous.
La modification de la succursale, la date ou l’heure de prise de possession ou de retour du véhicule peut avoir une incidence sur les tarifs, les taxes ou les frais supplémentaires. Veuillez vérifier le nouveau tarif applicable avant de confirmer votre sélection.

Y a-t-il des frais pour l’annulation d’une réservation?

Site Web et application de l’Europe :
vous pouvez annuler votre réservation en tout temps, pour quelque raison que ce soit, en suivant les directives publiées sur notre site Web.

  • Si vous n’avez pas prépayé votre réservation, il n’y aura aucuns frais d’annulation.
  • Si vous avez prépayé votre réservation, les conditions suivantes s’appliqueront (en Europe seulement) :
  • Si vous annulez votre réservation au moins 3 jours complets avant l’heure de prise de possession indiquée, vous recevrez un remboursement complet.
  • Si vous annulez votre réservation moins de 3 jours avant l’heure de prise de possession indiquée, vous recevrez un remboursement complet, moins le montant le plus minime parmi les suivants : i) le coût total de la réservation; et ii) 50 €.
  • Si vous n’annulez pas votre réservation et que vous ne vous présentez pas à la succursale de location (« défaut de présentation ») ou si vous ne respectez pas les conditions générales de location du véhicule énoncées dans les modalités de location, vous recevrez un remboursement complet, moins les frais les plus minimes parmi les suivants : i) le coût total de la réservation; et ii) 150 €.

Votre remboursement sera versé sur la carte de crédit utilisée pour faire votre réservation.

Si je modifie ma réservation, mon tarif va-t-il changer?

Possiblement. Les tarifs de location peuvent changer quotidiennement. La modification du nombre de jours de location peut entraîner un changement du tarif quotidien.

Les réservations effectuées depuis un site tiers ne peuvent être annulées qu’en passant par celui-ci. Les agents de réservation ne peuvent pas modifier les réservations effectuées sur ces sites, et vous ne pouvez pas non plus le faire vous-même sur le site Enterprise.fr. Veuillez donc retourner sur le site où vous avez effectué votre réservation.

Vous êtes prêt à louer votre véhicule? Découvrez nos destinations les plus populaires en France

Application Enterprise

Téléchargez notre application

Téléchargez nos applications iOS et Android pour rendre plus facile que jamais la gestion des réservations sur le pouce.

Application Enterprise

Visiter le parc de Véhicules

Trouvez le véhicule idéal, que ce soit pour une visite rapide ou une escapade routière palpitante. 

Application Enterprise

Succursales de location de véhicules

Commencez votre voyage en trouvant un aéroport ou une succursale à proximité.