Politique en matière d’annulation et de modification d’une location de véhicule d’Enterprise
Si vous avez déjà pris possession de votre véhicule :
Si vous avez déjà pris possession de votre véhicule et que vous souhaitez prolonger la durée de votre location, veuillez communiquer avec la succursale où vous avez pris possession de votre véhicule.
Si vous n’avez pas encore pris possession de votre véhicule :
si vous n’avez pas encore pris possession de votre véhicule, vous pouvez consulter, modifier ou annuler votre réservation ici. Lorsque vous visitez cette page, vous devez vous assurer que tous les champs contiennent les renseignements demandés. Pour trouver votre réservation, vous devez entrer votre numéro de confirmation, votre prénom et votre nom de famille. Si vous avez saisi ces renseignements correctement et que vous n’êtes toujours pas en mesure de modifier votre réservation, veuillez communiquer avec nous.
Si vous modifiez la succursale de location, la date ou l’heure, cela peut avoir une incidence sur le tarif, les taxes, les suppléments ou les frais pour les jeunes conducteurs de votre location. Veuillez prendre connaissance de la nouvelle proposition de prix lorsque vous confirmez votre réservation.
Y a-t-il des frais pour l’annulation d’une réservation?
Site Web de l’Europe et application mobile :
si vous n’avez pas prépayé votre réservation, aucuns frais d’annulation ne s’applique.
Si vous avez déjà payé pour la réservation de votre véhicule, les conditions suivantes s’appliquent (en Europe seulement) :
il n’y a aucuns frais si vous annulez votre réservation dans les sept jours suivant le début
de la location. Si vous annulez votre réservation moins de sept jours à l’avance, mais au moins 24 heures avant l’heure de prise de possession du véhicule, nous vous rembourserons le montant de la réservation moins des frais d’annulation mineurs. Veuillez composer le 1 855 266-9289 pour connaître le montant exact des frais d’annulation.
Si vous annulez votre réservation moins de 24 heures avant la prise de possession prévue du véhicule, vous n’aurez pas droit à un remboursement.