Politique sur l’annulation et la modification d’une location de véhicule
Si vous avez déjà pris possession de votre véhicule et souhaitez prolonger votre location, communiquez avec la succursale de location.
Si vous n’avez pas encore pris possession de votre véhicule, vous pouvez consulter, modifier ou annuler votre réservation en cliquant ici. Assurez-vous de bien remplir tous les champs lorsque vous visiterez cette page. Vous devez obligatoirement fournir votre numéro de confirmation et vos nom et prénom, faute de quoi votre réservation sera introuvable. Si vous avez fourni tous ces renseignements correctement et que vous n’arrivez toujours pas à modifier votre réservation, veuillez communiquer avec nous.
En modifiant le lieu, la date ou l’heure de prise en charge ou de retour, les tarifs, taxes ou frais supplémentaires pourraient changer. Veuillez prendre connaissance de la nouvelle proposition de prix au moment de vérifier votre réservation.
Y a-t-il des frais pour l’annulation d’une réservation?
Si vous n’avez pas prépayé votre réservation, aucuns frais d’annulation ne vous seront facturés.
Si vous avez prépayé votre réservation et que vous l’annulez 3 jours ou plus avant l’heure de prise de possession spécifiée, vous recevrez le remboursement complet du montant total.
Si vous annulez votre réservation moins de 3 jours avant l’heure de prise de possession spécifiée, nous vous rembourserons le montant total de la réservation et nous facturerons des frais d’annulation de 40 £. Si le montant total est inférieur aux frais d’annulation, aucun remboursement ne sera accordé.
Si je ne me présente pas à la date prévue de la prise en charge, la location me sera-t-elle facturée quand même?
Si vous avez prépayé votre réservation et que vous ne l’annulez pas avant l’heure de prise de possession spécifiée, nous vous rembourserons le montant total de la réservation et nous facturerons des frais d’annulation de 125 £. Si le montant total est inférieur aux frais d’annulation, aucun remboursement ne sera accordé.
Si je modifie ma réservation, est-ce que mon tarif va changer?
C’est possible : comme les tarifs de location peuvent changer tous les jours, modifier les dates ou la durée de location peut avoir une incidence sur votre tarif journalier.
Les réservations effectuées depuis un site tiers ne peuvent être annulées qu’en passant par celui-ci. En effet, les agents de réservation ne peuvent modifier les réservations effectuées sur ces sites, et vous ne pouvez pas non plus le faire vous-même sur le site Enterprise.co.uk. Veuillez donc retourner sur le site où vous avez effectué votre réservation.