Vous voyagez dans un autre pays? Cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour consulter la foire aux questions sur Enterprise PlusMD propre au pays.
FAQ sur Enterprise Plus au Canada
- Aide à l’ouverture de session Enterprise Plus
- Comment dois-je procéder pour échanger mes points contre des jours de location gratuits?
- Comment puis-je communiquer avec les services aux membres Enterprise Plus?
- Comment puis-je obtenir une nouvelle carte d’identité Enterprise Plus?
- Comment puis-je recevoir automatiquement des reçus par courriel si je suis membre Enterprise Plus?
- Comment puis-je réclamer des points manquants si j’ai oublié de fournir mon numéro Enterprise Plus?
- Coupon de surclassement Enterprise Plus
- De combien de points Enterprise Plus ai-je besoin pour obtenir une journée de location gratuite?
- Exigences relatives aux nouveaux mots de passe Enterprise Plus
- Expiration du statut de niveau Enterprise Plus
- Je ne trouve pas mon numéro Enterprise Plus. Comment puis-je le récupérer?
- J’avais fait une réservation de journée gratuite avec Enterprise Plus, mais je n’ai en fin de compte pas loué de véhicule. Ma journée gratuite est-elle perdue, ou m’est-il possible de la récupérer?
- Locations admissibles et journées de location admissibles
- Mes locations nationales sont-elles prises en considération pour mon statut de niveau Enterprise Plus?
- Personnes autorisées à utiliser un compte Enterprise Plus
- Puis-je obtenir un statut plus élevé d’abonnement Enterprise Plus avec un concurrent correspondant?
- Puis-je partager mes points Enterprise Plus avec des membres de ma famille ou mes amis?
- Puis-je utiliser ma journée de location gratuite d’Emerald Club pour une location Enterprise?
- Quel âge devez-vous avoir pour vous inscrire à Enterprise Plus?