Chrissy Taylor parle de l’expérience client

L’innovation a joué un rôle clé dans notre intervention en réaction à la pandémie. Notre présidente et chef de la direction, Chrissy Taylor, s’est entretenue récemment avec le chef de la direction d’IBIS Worldwide, Jason Moseley, au sujet de l'Engagement propreté assurée, des locations en bordure de rue et d'autres initiatives récentes grâce auxquelles l’expérience client demeure de pointe.

 

 

Our Standard of Care

Nous respectons notre norme de diligence dans tout ce que nous faisons.

Nous promettons de vous accorder la priorité et de vous fournir un service à la clientèle exceptionnel et des véhicules entretenus et nettoyés selon nos normes de qualité élevées.

Ressources Au Sujet Des Partenaires

Rapports Et Ressources Au Sujet Du Secteur

Cliquez Ici Pour Obtenir Des Renseignements Sur :

Q2- 2020 Length of Rental Report

NA Q1 2020 Length of Rental Report

Booking Exotic Vehicles with ARMS®

White Papers on Rental Reimbursement

CE webinars for Agents

 

Modèle De Service Amélioré

Cliquez Ici Pour Obtenir Des Renseignements Sur :

Enterprise Complete Clean Pledge

Customer & Employee Safety

Locations & Availability

Essential Services