Détails de l’emplacement
Sanam Rent A Car Llc L4
TERMINAL A
Abu Dhabi, AE, 00000
Veuillez vous rendre à la mezzanine située au niveau 1 et suivez les affiches pour vous rendre au salon de location de voitures.
Il est possible d'ajouter un maximum de 1 conducteur supplémentaire par location. Frais pour conducteur supplémentaire : 15,00 AED par jour (TVA comprise). Les conditions de location s'appliquent à tous les conducteurs supplémentaires.
L'âge minimum pour la location est de 21 ans. L'âge maximum pour la location est de 65 ans. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour jeune conducteur. Dix pour cent de la déclaration de sinistre seront pris à la charge des locataires âgés de moins de 25 ans au moment de l'accident, si le conducteur est en faute.
Il est interdit de traverser la frontière des EAU.
Veuillez noter que les 4 x 4 ne peuvent pas être utilisés pour de la conduite hors route.
L’exonération en cas de dommages avec protection contre le vol (CDW) diminue la franchise en cas de dommages ou de vol du véhicule lorsqu’aucun tiers responsable n’est identifié.
La CDW est facultative. Si elle n’est pas comprise dans la réservation, elle peut être achetée au comptoir de location.
Les franchises applicables sont les suivantes :
1200 AED : Petite citadine, Économique, Compacte, Intermédiaire, Standard
1500 AED : Berline pleine grandeur, VUS standard
2000 AED : VUS pleine grandeur, Tout-terrain pleine grandeur, Premium spéciale
2500 AED : Premium, Coupé Élite Premium,
4000 AED : Spéciale de luxe, VUS et Multisegment Élite Premium
La franchise sera facturée chaque fois qu’un véhicule est endommagé, perdu ou volé. Les clients sont tenus de fournir un rapport de police officiel (en cas de dommages), ou un rapport de police officiel et la clé de voiture originale (fournie au moment de la location) en cas de vol.
Ne pas présenter un rapport de police officiel (ni rendre la clé originale du véhicule en cas de vol) a pour effet d’annuler la CDW; le locataire est alors responsable du montant total des dommages causés, ou de la valeur du véhicule en cas de vol.
La CDW ne couvre pas les dommages causés aux pneus, aux pare-brise ou à la carrosserie du véhicule pendant la location, à moins qu’il ne s’agisse d’un accident faisant l’objet d’un rapport de police officiel.
La CDW ne couvre pas les dommages causés en l’absence d’une tierce partie. La CDW n’est pas une assurance en soi
Les succursales aéroportuaires sont en mesure de traiter toutes les demandes liées au service de livraison et de collecte puisqu'elles sont ouvertes en tout temps. Pour obtenir le service de livraison et de collecte, veuillez composer le 0097142203023. Des frais de 52,50 AED en zone urbaine et de 157,50 AED en zone non urbaine s'appliquent à la livraison et la collecte. Ce service doit être réservé au moins 24 heures à l'avance. Coordonnées : 0097126425115 ou Reservations NCR à reservationsncr@national-ae.com. Tous les frais énumérés comprennent la TVA.
Les allers simples ne sont autorisés qu'au sein des EAU. Des frais de restitution peuvent être appliqués pour certaines locations en aller simple. Ces frais sont indiqués lors de la réservation.
Les véhicules sont fournis avec le plein de carburant et doivent être restitués dans les mêmes conditions.
Si le véhicule est restitué avec un réservoir non plein, des frais de ravitaillement calculés sur le prix de carburant du marché et des frais de service complémentaires de 25 % seront appliqués.
Si elle est choisie et que la prime est payée, l'AAP (Assurance Accident Personnelle) prévoit le versement d'indemnités pour décès accidentel, frais médicaux suite à un accident et frais d'ambulance pour le locataire et ses passagers. Une prime de 10 AED s'applique pour tous les groupes de véhicules.
Les principales cartes de crédit sont acceptées (Amex, MasterCard, Visa). Les chèques de voyage sont acceptés. Les coupons sont acceptés. Les paiements en espèces ne sont acceptés qu'à la restitution du véhicule loué et que si une carte de crédit est fournie. Une carte de crédit est toujours exigée pour les dépôts et ceux-ci sont bloqués sur la carte jusqu'à la restitution du véhicule. Le dépôt exigé est 3000 AED et vise à couvrir tout excédent de frais ou les frais de ravitaillement en carburant qui peuvent survenir. Les cartes de crédit doivent bénéficier d'une validité d'au moins six mois à compter de la date à laquelle elles sont présentées au comptoir.
L'assistance routière est fournie par la succursale de location au nom de Enterprise. L'assistance routière est offerte en tout temps en composant le numéro indiqué sur l'autocollant sur le pare-brise de la voiture de location. Ce service est gratuit. L'assistance routière comprend l'assistance mécanique, le remorquage, le véhicule de remplacement, les clés verrouillées à l'intérieur, la perte des clés et les prises en charge. Cette protection est soumise aux conditions générales de votre contrat de location et aux lois applicables. Le service d'assistance routière ne couvre pas les pannes à l'extérieur des Émirats arabes unis.
Tout permis de conduire valide est accepté, sauf ceux accompagnés de mentions ou de sanctions. Les conducteurs doivent être détenteurs d'un permis de conduire valide depuis au moins un an. Les visiteurs du Royaume-Uni, des États-Unis, de la France, du Japon, de la Belgique, de la Hollande, de la Suisse, du Danemark, de l’Allemagne, de l’Italie, de la Suède, de l’Autriche, de l'Irlande, de l'Espagne, de la Norvège, du Canada, de la Pologne, de la Corée, de la Finlande, de l'Afrique du Sud, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande, de la Roumanie, de la Corée, de la Turquie, de Hong Kong, de Singapour, de la Chine, de la Hongrie, de la Lettonie, de la Lituanie, du Portugal, du Luxembourg, de la Slovaquie, de la Grèce, de l'Arabie saoudite, du Koweït, du Bahreïn, d’Oman et du Qatar sont autorisés à conduire dans les Émirats arabes unis avec un permis de conduire valide émis dans leur pays. Les visiteurs provenant de tout autre pays doivent détenir un permis de conduire international. Les locataires titulaires d'un visa de résident des Émirats arabes unis doivent détenir un permis de conduire des Émirats arabes unis. Avant de pouvoir louer un véhicule, tout visiteur titulaire d'un visa de travail doit s'assurer de détenir un visa de résident et de respecter l'exigence précédente. Pour l'aéroport d'Abu Dhabi : À leur arrivée, tous les clients seront accueillis dans le hall des arrivées par un membre du personnel en uniforme tenant une affiche où apparaîtra clairement le nom du client. Si le client ne trouve pas le membre du personnel, il peut téléphoner à notre numéro de cellulaire, disponible 24 heures sur 24 : 00971 50458 0537. Les clients qui présentent un permis de conduire entièrement valide (l’original et en photocopie), leur passeport et une carte de crédit valide peuvent compléter le processus de prise de possession du véhicule dans l’aire de stationnement de l’aéroport. Par ailleurs, ou si aucune photocopie du permis de conduire n’est disponible, le client peut être conduit jusqu’à sa destination ou jusqu’à la succursale Enterprise, où les copies nécessaires pourront être faites. Veuillez prendre note qu’il n’y a pas de succursale dans l'aéroport d'Abu Dhabi, et que ce dernier est desservi par la succursale du centre-ville; au moment de la réservation, un numéro de vol doit être fourni pour avoir droit au service d’accueil et un numéro de carte de crédit doit être donné pour garantir la réservation.
Third Party Liability Coverage limits are AED 3,500,000 in respect of Third Party property damage and unlimited for Third Party Bodily Injury.
Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter la page principale de notre FAQ sur la location de véhicules.