Location de véhicules à La Romana

Location de véhicules Enterprise à La Romana

Enterprise Rent-A-Car est fière de servir les clients à la recherche de moyens de transport à La Romana. Comme nous faisons partie de la plus grande entreprise de location de véhicules au monde, qui possède et exploite plus de 1,5 million de véhicules, vous trouverez assurément l’une de nos succursales près de chez vous ou de votre destination. Et même si Enterprise est une marque reconnue partout dans le monde, elle demeure une entreprise familiale dont l’objectif est de surpasser les attentes des clients en matière de service et de rapport qualité-prix général.

FAQ sur la location de véhicules à La Romana

Non. L’eau du robinet en République dominicaine n’est pas purifiée. Les visiteurs doivent boire de l’eau embouteillée, disponible dans les stations-service et les supermarchés du quartier. https://visitdominicanrepublic.com/faq/

La devise du DR est Dominican Pesos (DOP). Toutefois, dans la plupart des endroits touristiques, il est possible de payer en pesos dominicains ou en dollars américains.

Oui. Les cartes de crédit sont acceptées dans les principales régions touristiques et les principales villes de la République dominicaine. Les cartes Visa ou Mastercard sont acceptées partout où les cartes de crédit sont acceptées, et certaines destinations acceptent également les cartes American Express. https://visitdominicanrepublic.com/faq/

La température quotidienne de la République dominicaine est constante toute l’année, avec une moyenne de 80 °F (27 °C).

La saison sèche dure de décembre à avril, avec des températures chaudes, un faible taux d'humidité et un soleil. La saison sèche offre les meilleures conditions pour les sports nautiques (y compris le surf, la plongée avec tuba, la plongée, le surf, le rafting et plus encore).

La saison de pluie se déroule de mai à novembre et offre les  températures les plus élevées (moyenne de 80 à 86 °F/27 à 30 °C) et un taux d'humidité élevé. Il pleut plus souvent pendant la saison pluvieuse, mais la plupart du temps il sera chaud et ensoleillé.

Pour entrer en République dominicaine, vous aurez besoin des éléments suivants :

Selon votre pays d’origine, vous pourriez avoir besoin d’un visa ou de documents de voyage supplémentaire pour entrer en République dominicaine. Assurez-vous de consulter le consulat de la République dominicaine pour obtenir des renseignements à jour sur les exigences d’entrée.

Pour plus de FAQ, veuillez visiter notre page FAQ.

Devrais-je louer un véhicule à La Romana

Quelle est la meilleure façon de se déplacer à La Romana? Les navettes sont pratiques, mais elles ne mènent qu’aux principaux sites touristiques, et ne donnent pas accès aux plus petites villes ou attractions. Embaucher un chauffeur serait coûteux. Quant aux transports en commun, ils vous obligeraient à vous plier à certains horaires pendant vos vacances.

Lorsque vous louez un véhicule chez Enterprise, vous avez la possibilité de personnaliser votre voyage. Profitez des activités amusantes que vous voulez faire quand cela vous convient, mais pas les autres Vous êtes prêt à vous détendre à Playa Mariposa? Ou trouvez-vous quelque chose de fabuleux au Multiplaza?

Avec votre véhicule de location Enterprise, vous pouvez arriver tôt (ou plus tard) et visiter ces attractions époustouflantes sans autobus achalandé.
Que vous recherchiez une personnalisation ou une commodité, louer un véhicule auprès d’Enterprise vous aidera à profiter au maximum de vos vacances à La Romana.

Les meilleures attractions près de La Romana

  • Playa Mariposa – Une plage populaire et magnifique caractérisée par des rives sablonneuses et des eaux turquoise.
  • Altos de Chavon – Cette merveille architecturale est une réplique du 16e siècle d’un village méditerranéen surplombé de la rivière Chavón.
  • Río Chavón (rivière Chavón) – Une rivière pittoresque près de La Romana qui a servi de toile de fond populaire pour les films comme Jurassic Park, Rambo et Apocalypse Now
  • Catalina Island – Reconnue pour ses magnifiques plages de sable blanc entourées de palmiers tropicaux.
  • Multiplaza – Un centre commercial local avec des boutiques de vêtements et d’autres articles.
  • Isla Saona (île de Saona) – la plus grande île côtière de la République dominicaine.
  • Parque Nacional del Este (Parc national de l’Est) – l’une des réserves territoriales les plus diversifiées sur le plan biologique de la République dominicaine, avec des forêts tropicales, des paysages calcaires et de la faune indigène. Ne manquez pas le Boca de Yuma à proximité, une ville de pêche tranquille idéale pour les promenades paisibles et culturelles.
  • Cueva de las Maravillas – Voyagez sous terre jusqu’à une caverne profonde qui devrait avoir plus de 100 000 ans!
  • Bayahibe – Une ville de plage populaire reconnue pour son style décontracté et sa culture dominicaine distinctive.
  • Casa de Campo , connue comme étant le meilleur centre de golf de la région, ses terrains de golf conçus par Pete Dye comprennent Teeth of the Dog®, le terrain no 1 dans les Caraïbes.

Les meilleures villes près de La Romana

  • Higuey : À seulement 45 minutes de La Romana et plein de choses à voir. Apportez vos chaussures de marche, car il y a des sites historiques illimités à voir, y compris le Musée de La Altagracia (Musée de La Altagracia) ou la Parroquia de San Dionisio (paroisse de San Dionisio) – l’une des plus anciennes églises en Amérique du Nord! Vous avez besoin de quelque chose plus rapidement? Faites l’une des nombreuses randonnées à vélo de la ville pour une vue plus rapide et plus festonnée de Higuey.
  • Punta Cana – À une heure de La Romana et remplie de rives sablonneuses, Punta Cana est le parfait voyage d’une journée. Reconnue pour ses eaux cristallines classiques, c’est la meilleure destination pour ceux qui cherchent à se détendre et à se recharger de l’excitation de la vie quotidienne.
  • Bayahibe – Préparez-vous à jouer en Dominicus, à seulement 30 minutes de La Romana. Détendez-vous sur la célèbre Playa Dominicus (Plage Dominicus), explorez des récifs et des cavernes pendant la plongée sous-marine, ou visitez Parque Nacional Cotubanamá (Parc national de Cotubanamá), l’un des endroits les plus précieux de la République dominicaine avec des sentiers de randonnée, des piscines naturelles, des grottes avec des pictographes et des pétroglyphes et bien plus encore.