Location de véhicules Ville de Budapest

Budapest City

Détails de l’emplacement

Vaci Ut 45
Budapest, HU, 1134

Service de cueillette non offert
Retours possibles hors des heures d’ouverture

Politiques de location

Tous les conducteurs supplémentaires doivent satisfaire à toutes les exigences de location. Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés à n'importe quelle succursale de location et en tout temps pendant la location. Des frais pour conducteur supplémentaire de 7,50 EUR (hors TVA et taxes locales) jusqu’à concurrence de 75 EUR (hors TVA et taxes locales) s'appliquent.

Les rendez-vous en dehors des heures normales ne sont offerts qu’à l’agence de location à l’aéroport. Toutefois, il est impossible de réserver ce service sur Internet. Veuillez communiquer avec l’emplacement de location, car vos renseignements de carte de crédit et votre numéro de vol sont requis. Des frais supplémentaires d’un montant de 30,00 EUR (hors TVA et frais d’aéroport, le cas échéant) s’appliquent.
 
Si vous ne récupérez pas votre véhicule à l’heure indiquée, des frais de défection d’un montant de 30,00 EUR (hors TVA et frais d’aéroport, le cas échéant) s’appliqueront. Les retours en dehors des heures normales sont offerts sur demande. Veuillez communiquer avec l’emplacement de location, car des conditions spécifiques ainsi que des frais peuvent s’appliquer.

L’âge minimum pour louer tous les véhicules est de 25 ans. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer des véhicules des catégories petite citadine, économique, compacte et intermédiaire. Des frais pour jeune conducteur de 7,00 EUR par jour (hors TVA et taxes locales) jusqu’à concurrence de 70 EUR hors TVA et taxes locales) s'appliquent à tous les locataires âgés de 21 à 24 ans.

Tous les véhicules peuvent être conduits en Allemagne, en Andorre, en Autriche, en Belgique, en Croatie, au Danemark, en Espagne, en Estonie, en Finlande, en France, en Grande-Bretagne, en Irlande, en Italie, en Lettonie, au Liechtenstein, en Lituanie, au Luxembourg, à Monaco, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Roumanie, à Saint-Marin, en Slovaquie, en Slovénie, en Suède, en Suisse et en Tchéquie. Des frais transfrontaliers de 55,00 EUR (TVA comprise) par frontière franchie sont applicables pour ces pays.

Les véhicules des catégories Mini, Économique et Compact peuvent également être conduits en Serbie et en Roumanie. L’achat d’une exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol est obligatoire pour ces territoires. Des frais transfrontaliers de 70,00 EUR (TVA comprise) par frontière franchie sont applicables pour les déplacements vers la Serbie et la Roumanie.

Dans tous les cas, les clients doivent aviser le personnel de la succursale de location de leur intention de quitter le pays avec le véhicule.

À l’extérieur de la Hongrie, le locataire est responsable de la conformité du véhicule aux lois routières locales, aux normes relatives aux véhicules, à l’équipement obligatoire et aux exigences relatives aux véhicules. Le client est également tenu de payer les coûts de péage ou de la vignette applicable lorsqu’il voyage à l’étranger.

Les voyages transfrontaliers non autorisés entraîneront une violation du contrat et engendreront des frais de pénalité basés sur une évaluation individuelle. Des frais de pénalité de 3 500 EUR s’appliqueront en cas de retour non autorisé du véhicule de location dans un pays vers lequel les passages transfrontaliers n’étaient pas autorisés.

L’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) réduit la responsabilité du locataire dans l’éventualité où la carrosserie du véhicule serait endommagée. Si cette exonération n’est pas comprise dans la réservation, le locataire est responsable de payer la pleine valeur au marché du véhicule. La CDW peut être achetée si elle n’est pas incluse dans la réservation.

Si elle est incluse dans la réservation, le montant excédentaire varie entre 1200 EUR et 2500 EUR selon la catégorie de véhicule. La franchise s’applique chaque fois qu’un véhicule est endommagé.
Avant d’acheter la CDW, vous devriez vérifier si votre couverture personnelle est suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si le locataire ne souscrit pas à l’assurance-collision sans franchise, il devra payer tous ces frais et chercher lui-même à être remboursé par son assureur personnel. La protection CDW n’est pas une assurance en soi. En cas de dommage au véhicule de location, des frais d’administration supplémentaires de 37,80 EUR s’appliquent, TVA et taxes locales comprises (s’il y a lieu).

Disponible à partir de 30 EUR/occasion

Si vous souhaitez discuter d’une question ou contester une décision concernant des dommages à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’entreprise de location aux coordonnées suivantes : Customer.service@alamo.hu.

Toutes les locations de véhicule dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont assujetties à des frais de location aller simple. Les frais de location aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais de location aller simple sera indiqué lors de la réservation au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule.

Tous les véhicules sont livrés avec un réservoir de carburant plein. En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant.

Option 1 – Carburant prépayé
Le locataire paie le plein du réservoir au moment de la location et peut rendre le véhicule avec le réservoir vide. Le coût du carburant inutilisé n’est pas remboursé.

Option 2 – Nous remplissons le réservoir
Cette option permet au locataire de payer Enterprise à la fin de la location pour le carburant utilisé sans avoir à refaire le plein. Le prix par litre est plus élevé que celui du carburant local et des frais d'administration supplémentaires de 14,99 EUR (TVA comprise) sont applicables.

Option 3 – Vous remplissez le réservoir vous-même
Le locataire rend le véhicule après avoir fait le plein afin d’éviter de payer un supplément de carburant.

En cas de collision, de dommages, de vol du véhicule ou des clés, de blessures ou de décès résultant d'un accident, le locataire est tenu d'appeler la police, peu importe l'étendue des dommages. Si le locataire ne communique pas avec la police dans un délai raisonnable, il assume l'entière responsabilité des dommages. Le locataire doit remplir un constat d'accident qui est inclus dans la documentation relative au véhicule. Le locataire est également tenu d'aviser le locateur de toute implication dans un accident ou de tout dommage causé à des tiers sans délai. Si le locataire ne communique pas avec le locateur dans les 24 heures, le locataire devient entièrement responsable des dommages.
Au moment de la prise en charge ou du retour de notre véhicule, un rapport d'état du véhicule est rempli et signé par le locataire et l'employé de l'entreprise de location. Si le client n'a pas signé le rapport d'état du véhicule au moment du retour (p. ex., si le véhicule est retourné en dehors des heures d'ouverture ou si le client n'attend pas que le véhicule soit inspecté) cela sera interprété comme une acceptation par le client de l'énoncé d'état du véhicule.

Toutes les cartes de crédit reconnues (émises par Visa, Mastercard ou American Express) sont acceptées. Les cartes de débit ne sont acceptées que pour les achats et ne peuvent être utilisées pour les préautorisations ou les dépôts de garantie. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire et être valides pendant au moins 3 mois à compter de la date de prise en charge. Les cartes prépayées (Visa Electron, Diners Club, etc.), l'argent comptant et les chèques ne sont pas acceptés. Un dépôt de garantie est prélevé au moment de la location et doit être laissé sur une carte de crédit. Le dépôt minimum couvre le coût de la location, la franchise au contrat, un réservoir plein de carburant et toutes les taxes, avec une approbation minimale de 1 000 EUR. Deux cartes de crédit distinctes sont requises pour les catégories pleine grandeur et supérieures.

L’assistance routière (RAP) est une couverture d’urgence optionnelle qui permet au client d’annuler sa responsabilité financière pour les incidents entraînant des coûts additionnels comme l’oubli des clés dans le véhicule verrouillé, le déchargement de la batterie, le remorquage et les véhicules de remplacement. La RAP ne couvre pas les crevaisons, les pannes de carburant ou les frais de remplacement des clés. L’assistance routière est offerte par un tiers pour le compte d’Alamo/Enterprise/National.
L’assistance routière ne s’applique pas aux cas de non-respect du contrat de location ou d’utilisation du mauvais type de carburant. Dans de tels cas, le locataire paie des frais standards couvrant tous les services d’assistance routière. Avant d’acheter l’assistance routière, on recommande de vérifier si une couverture personnelle est suffisante pour couvrir ces frais. Si le locataire ne souscrit pas à l’assistance routière, il devra payer tous ces frais et chercher lui-même à être remboursé par son assureur personnel. La RAP n’est pas une assurance.
En cas de défaillance mécanique du véhicule de location non imputable au locataire, une assistance routière est fournie gratuitement à tous les locataires. Ce service inclut le remorquage et le véhicule de remplacement.
Si le véhicule tombe en panne sur le territoire de la Hongrie, nous ferons tout notre possible pour vous trouver une voiture de remplacement dans les 8 heures.
Si le véhicule tombe en panne à l’extérieur de la Hongrie, dans un territoire autorisé par la succursale de location, nous ferons tout notre possible pour vous trouver une voiture de remplacement dans un délai de 36 heures.
Si le véhicule est volé en Hongrie sans qu’il y ait faute du locataire (c.-à-d. que le locataire peut fournir le document d’immatriculation et la clé du véhicule au locateur), nous vous fournirons un véhicule de remplacement dans les 8 heures.

Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide. Tous les conducteurs doivent posséder leur permis de conduire depuis au moins un an. Tous les locataires doivent fournir une pièce d’identité valide avec photo, comme un passeport ou une carte d’identité émise par le gouvernement. Une carte de crédit valide au nom du locataire doit être présentée au moment de la prise en charge du véhicule.
Si le permis de conduire est écrit dans une langue et des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également requis. Les locataires sont priés de vérifier si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires titulaires d’un permis de conduire émis par les autorités d’un pays non signataire de l’Accord international de réciprocité des permis de conduire doivent être en possession d’une traduction certifiée. Les permis de conduire temporaires ou les certificats ne sont pas acceptés.
Veuillez noter que nous nous réservons le droit, si nécessaire, de demander une pièce d’identité supplémentaire ou de procéder à d’autres vérifications d’identification pouvant inclure un contrôle d’identité avec une organisation externe.

Tous les véhicules de notre parc de véhicules sont assurés en cas de blessures corporelles ou de dommages matériels que vous pourriez causer à des tiers lors d’un accident avec le véhicule loué. Les montants de ces couvertures de la responsabilité peuvent être communiqués sur demande. Vous devez vous conformer à toutes les modalités, exceptions et exclusions de l’entreprise de location afin de bénéficier des provisions d’assurance.

FAQ sur la location de véhicules à Ville de Budapest

Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter la page principale de notre FAQ sur la location de véhicules.