Location de véhicules à Tibériade

Location de véhicules Enterprise à Tibériade

L'aéroport le plus proche de Tiberias est l'aéroport international de Haifa, qui est situé à environ 60 km à l'ouest de la ville. Les services d’autobus réguliers relient l’aéroport au centre-ville de Tiberias. La location de véhicules et de fourgonnettes pratique à Tiberias est offerte par l’intermédiaire de la succursale Enterprise Rent-A-Car du Ha Rav Khayim Samaga 2. Le plus grand aéroport de Tel-Aviv (aéroport de Ben Gurion) se trouve à 1 heure et 40 minutes en voiture de Tiberias et dispose d’un comptoir Enterprise Rent-A-Car.

Quoi faire et voir dans Tibériade

Sur la côte méditerranéenne d’Israël, Netanya est souvent surplombée par Tel Aviv à proximité. Toutefois, il vaut la peine de prendre le temps de découvrir par lui-même. C'est une ville charmante, avec de grandes plages et des musées fascinants. La côte ici était fermée depuis longtemps. Depuis son ouverture, il est devenu un endroit agréable à visiter, avec des plages sablonneuses et les eaux tempérées et claires de la mer Méditerranée.

L’une des meilleures plages de la région est la plage de Poleg, qui est sablonneuse et idéale pour les sports nautiques. Il y a suffisamment de vent dans la région pour que vous puissiez faire du surf, mais les motomarines sont aussi populaires dans la baie. Si vous êtes vraiment prêt à partir à l’aventure, vous pouvez même essayer le parapente, mais si vous préférez quelque chose de plus sédatif, ne vous inquiétez pas. Il y a beaucoup de chaises longues sur le sable, ce qui vous permet de vous allonger et de vous détendre, de profiter du soleil et des vues sur l’océan.

La plage de Poleg n’est qu’un début. Avec un véhicule de location à Netanya, vous pouvez également visiter Blue Bay Beach, Onot Beach, Herzel Beach, Zanz Beach et plus encore. Avec le soleil toute l’année et le beau temps, il est facile de comprendre pourquoi Netanya est connue sous le nom de Riviera israélienne! La plupart des plages disposent d’installations sportives, de cafés et de restaurants.

Lorsque vous êtes enfin fatigué de la plage, il est temps d’explorer la ville. Commencez par l’emblématique Netanya Square, avec l’énorme monument d’indépendance. Par une chaude journée, vous pouvez vous rafraîchir à côté de cette grande fontaine. Visitez-le après la tombée de la nuit pour le voir illuminé, avec un mélange magique d’eau et de lumières qui ne manquera pas d’impressionner. Promenez-vous dans les rues du centre-ville, où vous trouverez quelques-unes des meilleures cuisines d’Israël. Netanya est une ville d’immigrants, ce qui vous permet de déguster des plats de partout dans le monde. En plus des plats préférés du Moyen-Orient, vous trouverez toutes sortes de délicieuses gâteries. La récente vague de migrants de l’Europe de l’Est a créé une cuisine fusion unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Utilisez une voiture ou une fourgonnette de location à Netanya pour visiter le superbe parc national Alexander Stream Hof Bet Yanai. Ce parc est construit autour d’une rivière. Elle est ornée de poissons d’eau douce et se trouve dans un endroit pittoresque, avec des prairies débordantes de fleurs sauvages. Surveillez les tortues molles près du pont Turtle. Ils étaient autrefois un point de vue commun dans les rivières israéliennes, et des efforts sont actuellement déployés pour augmenter leur population en déclin. Il y a aussi de vieilles ruines fascinantes dans le parc.

Conduire au Tibériade

Netanya est le plus populaire en tant que ville de villégiature. Bien qu’elle attire les visiteurs toute l’année, elle est à son plus achalandé pendant les mois d’été. Normalement, vous n’aurez pas beaucoup de circulation à vous inquiéter, mais il y a plus de véhicules sur les routes en haute saison. Si vous conduisez jusqu’à Tel Aviv à proximité, la circulation peut être un problème. Les heures de pointe à Tel-Aviv sont très difficiles, car les rues enneigées sont communes. Pour un voyage à Tel Aviv, planifiez votre journée avec soin afin d’éviter de conduire entre 7:00 h et 9:00 h et de 4:00 h à 7:00 h. N'oubliez pas qu'en Israël, la fin de semaine se déroule du vendredi au samedi, alors les dimanches matin et les jeudis soirs sont particulièrement achalandés.

Il y a beaucoup de places de stationnement autour de Netanya. Vous devrez généralement payer un espace de stationnement, car le stationnement gratuit est habituellement limité aux résidents de la ville. Si vous visitez les mois d’été, votre meilleure option est de choisir l’un des stationnements souterrains. L’été à Netanya est incroyablement chaud, et laisser votre véhicule à l’extérieur en plein soleil n’est pas une bonne idée. Vous pouvez généralement payer le stationnement à un compteur ou à l’aide d’une application pour téléphone.

Si vous conduisez à Tel Aviv, soyez averti : vous partagerez probablement la route avec un grand nombre de vélos électriques et de scooters électriques. La ville dispose d’un excellent réseau de voies cyclistes, donc les cyclistes ne sont pas un problème. Toutefois, ces petits véhicules électriques sont sur la route. Souvent, ils se balancent dans la circulation, alors assurez-vous de les surveiller. Parfois, ils semblent sortir de nulle part, alors restez attentif.

Lorsque vous arrêtez pour acheter du gaz, sachez que la plupart des stations-service en Israël n’ont que des panneaux en Hébreu. Si vous ne parvenez pas à lire Hebreu, ne paniquez pas. L'anglais est largement parlé partout au pays, et il y aura presque toujours quelqu'un à la station-service qui pourra le traduire pour vous. Sur la route, ce n’est pas un problème. Israël dispose de panneaux routiers multilingues en hébreu, en arabe et en anglais, ce qui facilite la navigation pour les visiteurs.

Netanya se trouve dans une région d'Israël généralement très sécuritaire. Toutefois, vous pouvez passer des points de contrôle policiers ou militaires de temps à autre, souvent à l’extérieur des villes. Ne paniquez pas – cela est tout à fait normal dans la région. Les agents peuvent vous demander vos documents, mais il est peu probable que vous fassiez autre chose.

Location de véhicule et de fourgonnette en Israel avec Enterprise

Enterprise Israel offre une gamme de services de location de voitures et de fourgonnettes, y compris la location de véhicules pour un aller simple, à long terme et à court terme. Les clients commerciaux peuvent parler à notre équipe de location d’affaires primée qui trouvera une solution de mobilité sur mesure pour répondre à leurs besoins et à leur budget.

Nous faisons partie du groupe Enterprise, le plus grand fournisseur de solutions de transport au monde. Notre réseau mondial couvre plus de 90 pays et compte plus de 9 500 succursales, ce qui nous permet de répondre à vos besoins en matière de mobilité, où que vous alliez.

Nous nous engageons à offrir le meilleur service possible et à dépasser les attentes de nos clients en matière de qualité et de valeur.

Succursales de location de véhicules en/au(x) Tibériade

Si vous voyagez en famille ou en groupe, vous trouverez peut-être qu’un véhicule à sept places ou une navette vous offrira plus d’espace pour voyager confortablement avec vos bagages. Pour un trajet en ville, une voiture à hayon pratique et facile à garer vous conviendra mieux. Pour les voyages d’affaires ou les longs trajets, une voiture de fonction allie confort et performances.

Que vous préfériez la transmission automatique ou manuelle, aucun problème. Si vous voulez un moteur à essence, diesel ou hybride, nous avons ce qu’il vous faut. Vous aurez peut-être besoin d’un GPS, d’un siège d’enfant ou d’ajouter un autre conducteur au contrat, faites-le-nous savoir et nous l’organiserons pour vous.

Location de fourgonnette à/en/au(x)Tibériade

Si vous devez louer une fourgonnette pendant votre séjour à/en/au(x) Tibériade, toutes nos fourgonnettes peuvent être utilisées sous licence standard et sont modernes, propres et faciles à conduire. Il vous suffit de demander et l’un des membres de notre équipe se fera un plaisir de vous faire essayer votre véhicule de location afin de s’assurer que vous vous y sentez à l’aise avant de partir.