Location de véhicules Base aérienne américaine d’Osan | Enterprise Rent-A-Car

Location de véhicules Base aérienne américaine d’Osan

US Osan Air Base

Détails de l’emplacement

459-2 Sinjang-Dong
MAIN EXCHANGE BLDG 965
Pyeongtaek, KR, 459822

Service de cueillette non offert
Retours impossibles hors des heures d'ouverture

Politiques de location

Tous les conducteurs supplémentaires doivent satisfaire à toutes les exigences de location. Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de location avec le locataire principal. Le conducteur supplémentaire peut seulement être ajouté au contrat au lieu de prise en charge. Des frais pour conducteur supplémentaire de 10 000 KRW par jour s’appliquent.

L’âge minimum pour conduire tous les véhicules est de 21 ans. Il n’y a pas d’âge maximal pour louer un véhicule. Des frais pour jeune conducteur de 15 000 KRW s’appliquent à tous les locataires âgés de 21 à 25 ans qui souhaitent louer des véhicules des catégories suivantes : économique, compacte, intermédiaire, standard, pleine grandeur et toutes les fourgonnettes de tourisme. Des frais pour jeune conducteur de 30 000 KRW par jour s’appliquent à tous les locataires âgés de 21 à 25 ans qui souhaitent louer des véhicules des catégories suivantes : premium, de luxe et véhicule électrique.

Les véhicules ne peuvent être conduits dans aucun autre pays.

L’assurance collision sans franchise (CDW) est une couverture facultative qui limite la responsabilité financière du locataire en cas de dommages au véhicule ou de vol.

Lorsque l’assurance collision sans franchise (CDW) est souscrite ou incluse dans le tarif de location, la franchise du locataire est plafonnée à 500 000 KRW par incident de dommages ou de vol, avec une limite de couverture maximale de 10 millions KRW. Cette franchise s’applique, peu importe le coût total des réparations ou la valeur de la perte.

S’il ne souscrit pas à la CDW ou s’il la refuse, le locataire peut être tenu responsable du coût total des réparations ou, en cas de vol, de la valeur totale du véhicule.

Veuillez noter que l’assurance collision sans franchise n’est pas une assurance et qu’elle peut ne pas couvrir les coûts supplémentaires comme le remorquage, les frais d’entreposage ou l’amortissement de la valeur du véhicule. Les locataires sont invités à passer en revue leurs polices d’assurance personnelle pour s’assurer d’une protection adéquate.

Les locations aller simple ne sont pas permises pour le moment.

Nous remplissons le réservoir − Le locataire de paie à la fin de la location le carburant utilisé, sans avoir à refaire le plein. Le prix de l’essence (par litre) est alors plus élevé que le prix en vigueur aux stations-service locales.


Prépaiement de carburant – Le locataire paie le coût de remplissage du réservoir au moment de la location et peut retourner le véhicule avec le réservoir vide. Le coût du carburant inutilisé n’est pas remboursé. Le coût du carburant prépayé est réduit de 5 % par rapport au prix en vigueur aux stations-service locales.

Remplissage du réservoir par le client − Le locataire rend le véhicule après avoir fait le plein (jusqu’au niveau de carburant au début de la location) afin d’éviter de payer un supplément de carburant.

L’assurance individuelle contre les accidents (PAI) est une couverture facultative qui offre une protection au locataire et aux passagers en cas d’accident. Elle couvre les frais médicaux jusqu’à concurrence de 15 millions KRW par passager, y compris le conducteur, dans les limites du nombre maximum de passagers autorisés dans le véhicule. En cas de décès accidentel, une indemnité de 100 millions KRW est prévue.

Toutes les cartes de crédit reconnues (émises par American Express, Mastercard, VISA ou JCB) sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les cartes prépayées, l’argent comptant, les chèques et les cartes de débit ne sont pas acceptés. De plus, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom indiqués sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne. Il n’est pas nécessaire de verser un acompte pour louer un véhicule.

L’assistance routière, un service d’urgence facultatif offert 24 heures sur 24, est conçue pour prêter assistance pour des besoins de déverrouillage (lorsque les clés sont verrouillées à l’intérieur du véhicule), de batterie d’appoint pour démarrage en cas de batteries à plat, de livraison de carburant et de service en cas de crevaison. Si la roue de secours n’est pas disponible ou n’est pas gonflée, le véhicule sera remorqué. Veuillez noter toutefois que le coût d’un pneu de rechange n’est pas couvert par l’assistance routière.

Bien que très pratique, l’assistance routière n’est cependant pas une police d’assurance. Les locataires sont invités à passer en revue leur couverture d’assurance personnelle pour s’assurer qu’elle répond adéquatement à de telles circonstances. S’il ne souscrit pas à l’assistance routière, le locataire sera tenu responsable des frais encourus et devra s’adresser à son assureur personnel pour obtenir un remboursement.

Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide. Les permis de conduire électroniques ou numériques ne sont pas acceptés. Tous les conducteurs doivent posséder leur permis de conduire depuis au moins un an. De plus, tous les locataires étrangers doivent présenter un passeport valide. Les locataires locaux peuvent présenter un passeport ou une autre pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement. Une carte de crédit valide au nom du locataire doit être présentée au moment de la prise en charge du véhicule. Les locataires doivent présenter soit un permis de conduire coréen valide ou un permis de conduire international (PCI) délivré par un pays signataire de la Convention de Vienne ou de la Convention de Genève au moment de la prise en charge du véhicule. Le défaut de présentation d’un PCI valide entraînera le refus de la location. Seule la version papier (format A6) du PCI est acceptée; les versions plastiques ou numériques ne sont pas considérées comme valides. Les PCI émis par l’International Drivers Association (Association internationale des conducteurs) ne sont pas reconnus en Corée. Il est conseillé aux locataires de s’assurer que leur PCI est conforme aux conventions de Genève ou de Vienne.

Le PCI doit être valide pendant toute la durée de la période de location, et seuls les PCI dont la date de validité est clairement indiquée seront acceptés. Pour conduire des véhicules d’une capacité maximale de neuf places, les locataires doivent être en possession d’un permis de conduire de « catégorie B ». Ils doivent également être titulaires d’un permis de conduire local valide depuis au moins un an.

Veuillez noter que les permis de conduire internationaux de l’Union européenne (UE) ne sont pas reconnus en Corée. Les titulaires de permis de l’UE doivent obtenir un PCI pour conduire dans ce pays. Les permis de conduire internationaux émis par le Brésil ou l’Arabie saoudite ne sont également pas acceptés, car ces pays n’ont pas encore ratifié la Convention de Genève de 1968.

De plus, les locataires doivent fournir un passeport valide et utiliser leur carte de crédit personnelle pour payer au moment de la prise en charge du véhicule. Les paiements en espèces et par carte de débit ne sont pas acceptés. Les clients peuvent utiliser leur PCI pour conduire dans le pays de location pendant un maximum d’un an. Les locataires qui ne résident pas dans le pays de location doivent fournir des renseignements sur leur hébergement.

L’assurance responsabilité civile (TPL) est une couverture obligatoire comprise dans tous les contrats de location. Elle offre une protection contre les responsabilités juridiques résultant d’accidents impliquant des tiers. La TPL offre une couverture illimitée en cas de blessures corporelles, de décès et de dommages matériels causés à des tiers. Pour les dommages au véhicule, la TPL couvre jusqu’à 100 millions KRW, et tout frais dépassant cette limite est à la charge du locataire.

La couverture respecte ou dépasse les obligations légales minimales de l’assurance responsabilité civile de tiers garantissant aux locataires une protection contre les responsabilités juridiques et financières potentielles liées aux réclamations de tiers.

Les titulaires d’un permis de conduire non coréen doivent présenter un PCI accompagné d’un passeport valide. Le PCI doit être conforme à la Convention de Genève de 1949 (19 septembre 1949) ou à la Convention de Vienne de 1968 sur la circulation routière. Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter nos politiques de location.

FAQ sur la location de véhicules à Base aérienne américaine d’Osan

Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter la page principale de notre FAQ sur la location de véhicules.