Détails de l’emplacement
No 4 Route Guemassa Fourouguia
BOUAAKAZ
Marrakech, MA, 40160
La succursale de location se trouve à moins de 3 minutes de l’aéroport et est desservie par un bus-navette. Appelez notre bureau une fois que vous avez récupéré vos bagages. Une fois à l’extérieur, vous rencontrerez notre agent qui tiendra un tableau portant votre nom. Si notre chauffeur n’est pas encore là, veuillez attendre dans la zone située juste à l’extérieur de la sortie du bâtiment.
Tous les conducteurs supplémentaires doivent satisfaire à toutes les exigences de location. Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés à n’importe quelle succursale de location et en tout temps pendant la location. Les conducteurs supplémentaires peuvent seulement être ajoutés au contrat au début de la location et au lieu de la prise en charge. Les frais pour conducteur supplémentaire sont de 133 MAD par jour, jusqu’à concurrence de 667 MAD par location.
Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :
La prise en charge en dehors des heures d’ouverture est offerte entre 19 h et 22 h et nécessite un préavis de 24 heures ainsi qu’un numéro de vol.
Le chauffeur de bus-navette rencontrera le client au point de prise en charge désigné à l’extérieur de l’aérogare 1 (enseigne de point de rencontre).
Des frais de prise en charge en dehors des heures d’ouverture de 396 MAD, taxe incluse, sont applicables.
Retours en dehors des heures d’ouverture :
Les retours en dehors des heures d’ouverture sont offerts entre 19 h et 22 h et nécessitent un préavis d’au moins 24 heures.
Un agent vous donnera accès à l’établissement situé au 4, route Guemassa Fourouguia, prendra possession des clés du véhicule et vous ramènera à l’aéroport par bus-navette.
L’âge minimum pour conduire tous les véhicules est de 25 ans. Il n’y a pas d’âge maximal pour louer un véhicule. Des frais pour jeune conducteur de 133 MAD par jour s’appliquent à tous les locataires âgés de 21 à 24 ans. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer des véhicules des catégories petite citadine, économique, compacte, VUS compact et intermédiaire.
Les véhicules ne peuvent pas être conduits dans d’autres pays.
Toutes les locations de véhicule dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont assujetties à des frais de location aller simple. Les frais de location aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais de location aller simple sera indiqué lors de la réservation au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule.
L’exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol (CDWTP) est un produit de protection facultatif qui diminue la franchise en cas de dommages ou de vol du véhicule lorsqu’aucun tiers responsable n’est identifié.
Si l’exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol (CDWTP) n’est pas comprise dans la réservation, elle peut être achetée au comptoir de location. Si elle est achetée ou incluse dans la réservation, l’excédent suivant s’applique selon la catégorie de véhicule loué :
Petite citadine et économique et fourgonnette intermédiaire : 17 000 MAD
Compacte et intermédiaire : 23 000 MAD
VUS compact, intermédiaire et VUS standard : 28 000 MAD
Standard et fourgonnette standard : 28 000 MAD
De luxe et fourgonnettes de tourisme : 40 000 MAD
Avant d’acheter la CDWTP, vous devriez vérifier si votre couverture personnelle est suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si le locataire ne souscrit pas la CDWTP, il devra payer ces frais et chercher lui-même à être remboursé par son assureur personnel. La CDWTP n’est pas une assurance en soi.
Nous remplissons le réservoir − Le locataire de paie à la fin de la location le carburant utilisé, sans avoir à refaire le plein. Le prix de l’essence (par litre) est alors plus élevé que le prix en vigueur aux stations-service locales.
Prépaiement de carburant – Le locataire paie le coût de remplissage du réservoir au moment de la location et peut retourner le véhicule avec le réservoir vide. Le coût du carburant inutilisé n’est pas remboursé.
Remplissage du réservoir par le client − Le locataire rend le véhicule après avoir fait le plein (jusqu’au niveau de carburant au début de la location) afin d’éviter de payer un supplément de carburant.
Toutes les cartes de crédit reconnues (émises par Visa, Mastercard ou American Express) sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les cartes prépayées, l’argent comptant et les chèques ne sont pas acceptés. Un dépôt de garantie ainsi que le coût estimé de la location seront prélevés au moment de la location. Le dépôt est de 10 000 MAD pour les catégories petite citadine, économique et compacte et de 20 000 MAD pour toutes les autres catégories de voitures. Il est possible de payer avec de l’argent comptant, des cartes prépayées ou des cartes de débit à la fin de la location pour tout solde impayé. Toutefois, le dépôt doit être garanti par une carte de crédit au début de la location.
L’assistance routière (RAP) est un produit facultatif qui permet aux clients de renoncer à la responsabilité financière pour le recouvrement et les frais de rappel imposés par nos fournisseurs d’assistance routière choisis en raison d’une défaillance causée par une erreur du locataire. L’assistance routière ne s’applique pas aux cas de non-respect du contrat de location.
Avant d’acheter l’assistance routière, on recommande de vérifier si une couverture personnelle est suffisante pour couvrir ces frais. Si le locataire ne souscrit pas à l’assistance routière, il devra payer tous ces frais et chercher lui-même à être remboursé par son assureur personnel. L’assistance routière n’est pas une assurance.
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide depuis au moins un an. En outre, pour louer un véhicule des catégories standard, VUS standard, fourgonnette de tourisme et premium, les conducteurs doivent détenir un permis de conduire de puis au moins trois ans. De plus, tous les locataires doivent fournir une pièce d’identité valide avec photo émise par le gouvernement, comme un passeport ou une carte d’identité. Une carte de crédit valide au nom du locataire doit être présentée au moment du ramassage du véhicule.
Si le permis de conduire est écrit dans une langue et des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également requis. Il est conseillé aux locataires de vérifier si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires possédant des permis de conduire de pays qui ne font pas partie de l’Accord international sur la réciprocité des permis de conduire doivent être en possession d’une traduction certifiée.
Veuillez noter que nous nous réservons le droit, si nécessaire, de demander une pièce d’identité supplémentaire ou de procéder à d’autres vérifications d’identification pouvant inclure un contrôle d’identité avec une organisation externe.
L’assurance responsabilité civile (SLP) est incluse dans toutes les locations et couvre le locataire jusqu’à un maximum de 20 000 MAD pour les blessures corporelles et le décès de tiers et jusqu’à 50 000 000 MAD pour les dommages aux biens de tiers.
Si aucun autre produit de protection contre les dommages (CDWTP) n’est inclus ou acheté, le locataire est responsable jusqu’à la valeur totale du véhicule en cas de dommages, de perte ou de vol.
Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter la page principale de notre FAQ sur la location de véhicules.