Détails de l’emplacement
100 Meters South From Costa
ESMERALDA INTL AIRPORT
Tola, NI, 00000
Exit the airport customs and baggage claim area. Head for the terminal exit to the car rental shuttle pickup. Customer will board the National/Alamo/Enterprise Shuttle service to the Car Rental Facility. The rental facility will have all three brands displayed. At the rental office the customer will obtain the rental agreement and vehicle keys.
Tous les conducteurs additionnels doivent remplir toutes les conditions de location.
Les conducteurs supplémentaires doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s'appliquer à tout conducteur additionnel.
Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'à la succursale de prise en charge.
L'âge minimal pour louer un véhicule est 21 ans, et il n'y a pas d'âge maximal.
Les conducteurs dont l'âge est compris entre 21 et 24 ans doivent s'acquitter de frais quotidiens supplémentaires.
Aucune restriction de circulation au Nicaragua. Les locataires désirant se rendre au Costa Rica doivent prendre les dispositions nécessaires au moment de la location du véhicule afin de l'échanger à la frontière entre le Nicaragua et le Costa Rica. Un préavis d'au moins trois (3) jours est obligatoire. Au moment de l'échange du véhicule à la frontière, le contrat d'origine est clos et un deuxième contrat de location est émis par Alamo Costa Rica (au même tarif). Des frais d'échange de véhicules de USD 50 sont facturés au locataire dont USD 25 payables au Nicaragua à la clôture du contrat d'origine et USD 25 payables au Costa Rica à l'émission du nouveau contrat. Lorsque le locataire retourne au Nicaragua, le même processus s'applique avec des frais d'échange supplémentaires de USD 50 à payer. Les locataires qui ne prévoient pas revenir au Nicaragua doivent en informer la succursale de location nicaraguayenne au moment de prendre des dispositions pour l'échange du véhicule.
Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : jbarquero@grupoanc.com, (505)2270-8492
Toutes les locations pour un aller simple doivent être réservées au préalable et sont soumises à disponibilité.
Des frais de restitution pour aller simple appliquent et sont payables au moment de la location.
Les frais de restitution pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.
L'assurance-collision sans franchise avec protection contre le vol (CDW-TP) n'est pas une assurance en soi. La souscription à la CDW-TP est facultative et n'est pas obligatoire pour louer un véhicule. Si vous souscrivez l'assurance-collision sans franchise avec protection contre le vol (CDW-TP), l'entreprise de location s'engage à vous décharger de toute responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages, au vol ou à la perte du véhicule, après l'application d'une franchise de 1 500 $ US (pour dommages) ou allant jusqu'à 2 000 $ US (pour vol), au cours de la période de location au Nicargua, à moins que vous n'annuliez la couverture conformément au contrat de location. Si le locataire refuse la CDW-TP et l'EPP, il devra assumer le coût total des dommages au véhicule ou de la perte de ce dernier. Veuillez noter que la plupart des assurances automobiles souscrites à l'extérieur du Nicargua n'offrent pas de couverture à cet endroit. Les employés de l'entreprise locale de location de véhicules n'ont pas les compétences pour déterminer l'admissibilité de l'assurance automobile personnelle d'un client. Le locataire doit formuler toute question concernant sa couverture à sa compagnie d'assurance avant son arrivée. La protection Enterprise (EPP) comprend la couverture CDW-TP. Si le locataire refuse la CDW-TP et l'EPP, il devra assumer le coût total des dommages au véhicule ou de la perte de ce dernier.
La protection Enterprise (EPP) est un ensemble qui comprend l'exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP), la protection pour les pneus et pare-brise (TWP), la protection responsabilité civile (TPL) et la protection de franchise (DP) à un prix réduit. La protection Enterprise (EPP) n'est pas une assurance. Si vous souscrivez à l’EPP, l'entreprise de location accepte, au cours de la période de location au Nicaragua et sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture telle que décrite dans ledit contrat, de vous dégager de votre responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages, au vol ou à la perte du véhicule (y compris les pneus et le pare-brise) et, jusqu’au montant de garantie, aux dommages et aux blessures causés à des tiers.
Aucune franchise.
En tant que client, vous pouvez choisir comment vous souhaitez payer le carburant.
Option 1 : nous faisons le plein
Cette option permet au locataire de payer Enterprise à la fin de la location pour l'essence consommée, mais non remplacée. Le tarif par litre sera plus élevé que le tarif local. Un supplément de 50 % s'appliquera.
Option 2 : vous faites le plein
Cette option permet au locataire de restituer le véhicule avec le réservoir plein afin d'éviter de payer le supplément pour carburant.
Le locataire doit présenter un passeport en plus d'une carte de crédit à son nom avec le crédit nécessaire. La signature au verso de la carte doit correspondre au nom inscrit sur celle-ci. En outre, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom indiqués sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne.
Les cartes de crédit American Express, Mastercard, VISA et Diners Club sont acceptées.
Au moment de la location, un montant préautorisé de 500 $ US sera retenu sur la carte de crédit, en plus du prix estimatif de la location. Ce montant peut servir à payer les dommages causés aux véhicules ou les frais de retard.
Les cartes de débit et de chèque sont acceptées dans cette succursale uniquement lors du paiement final. Les cartes de débit ou de chèque portant le logo American Express, Mastercard, VISA et Diners Club ne sont pas considérées comme des cartes de crédit. Les cartes de débit ou de chèque ne portant pas un de ces logos ne sont pas acceptées.
.
Assistance routière (RAP) – Si cette option est choisie et payée au moment de la location, le propriétaire offre l'assistance routière, qui consiste en une assistance routière gratuite en tout temps.
La RAP comprend le remorquage (non lié à un accident), le service en cas de crevaison (si aucun pneu de rechange gonflé n'est disponible, le véhicule sera remorqué) et le service de déverrouillage (si vos clés ont été oubliées dans votre véhicule). Le service de recharge de batterie et le service de livraison de carburant d'un maximum de 19 litres (ou l'équivalent en gallons) sont aussi inclus. La réparation des pneus endommagés par la négligence du conducteur est sous la responsabilité du locataire.
La RSP ne comprend pas le remplacement des clés perdues (y compris les télécommandes). Le coût d'une clé perdue est de 50 $.
Le locataire doit avoir l'âge minimum exigé par la succursale.
Le locataire doit présenter un permis de conduire du pays d'origine valide.
Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location.
Un locataire peut conduire dans un pays en utilisant le permis de conduire de son pays d'origine pendant un maximum de 60 jours. S'il demeure plus longtemps dans le pays, un permis de conduire international est exigé. Une traduction anglaise notariée n'est pas requise pour les permis de conduire chinois.
Les conducteurs internationaux doivent présenter un permis valide de leur pays de résidence. En plus du permis de conduire, si les caractères de celui-ci ne sont pas anglais ou latins, un permis international est recommandé. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international est obligatoire ou, à défaut, une traduction anglaise notariée est acceptée.
Cette succursale accepte les permis de conduire chinois notariés.
Assurance responsabilité civile (TPL) – La succursale de location exige l'achat d'une assurance responsabilité civile (TPL) pour tout véhicule loué à moins que vous ne produisiez une preuve de couverture en responsabilité civile ou que vous ne souscriviez la protection Enterprise (EPP), qui comprend la TPL. Les clients peuvent obtenir une couverture pour les dommages et les blessures causés à des tiers, jusqu'à concurrence des montants de garantie, grâce à l'assurance souscrite auprès de l'entreprise locale de location de voitures en contractant l'assurance responsabilité civile (TPL). Celle-ci est obligatoire, sauf si le client présente une preuve écrite de police d'assurance responsabilité valide qui mentionne une protection au Nicaragua ou si le client souscrit la protection Enterprise (EPP), qui comprend la TPL. La TPL offre une couverture pour les incidents qui surviennent lors de la période de location au Nicargua. La TPL est assujettie aux actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture telle que décrite dans ledit contrat. Une franchise pouvant aller jusqu'à 5 000 $ US s'applique. Veuillez noter que la plupart des assurances automobiles souscrites à l'extérieur du Nicaragua n'offrent pas de couverture dans ce pays. Aucune assurance responsabilité civile achetée sur un site de voyage tiers ne peut constituer une couverture admissible. Les employés de l'entreprise locale de location de véhicules n'ont pas les compétences pour déterminer l'admissibilité de l'assurance automobile personnelle d'un client. Le locataire doit formuler toute question concernant sa couverture à sa compagnie d'assurance avant son arrivée.
Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter la page principale de notre FAQ sur la location de véhicules.