Suivez les indications pour louer une voiture (Enterprise/Alam/National).
L’ajout de conducteurs supplémentaires est permis, moyennant 50 NOK (taxes incluses) par jour. Les conducteurs non autorisés sont entièrement responsables de tous les dommages causés aux véhicules d’Enterprise et de tous les dommages causés par les véhicules d’Enterprise. La personne ayant effectué la réservation est considérée comme la conductrice principale. Elle doit être présente au moment de la prise en charge et est responsable de la location et des frais liés à la location.
La prise en charge en dehors des heures d’ouverture normales est disponible pour tous les groupes de véhicules. La succursale offre un service de prise en charge en dehors des heures d’ouverture par réservation en ligne seulement et les clients doivent fournir un numéro de téléphone cellulaire et une adresse de courriel valides pour obtenir des instructions supplémentaires.
Veuillez noter que le personnel est absent de la succursale pendant votre heure de prise en charge et qu’il est donc essentiel que votre contrat de location soit signé et que toutes les autorisations de paiement soient remplies avant votre arrivée. Par conséquent, veuillez suivre le processus d’enregistrement en cliquant sur le lien reçu dans votre courriel de préenregistrement 48 heures avant la prise en charge.
Tous les renseignements sont requis, y compris le nom complet, l’adresse du domicile, le numéro de téléphone, l’adresse de courriel, les renseignements sur le permis de conduire et les détails de la carte de crédit.
Des protections et des produits supplémentaires sont disponibles lors du préenregistrement.
Une autorisation sera accordée sur votre carte de crédit, soit 3 000 NOK sur le contrat, plus les frais supplémentaires (le cas échéant). Le contrat de location vous est envoyé par courriel pour que vous puissiez le signer.
Veuillez passer en revue notre contrat de location et nos modalités avant de signer.
Veuillez noter que votre réservation ne sera pas confirmée avant que toutes les exigences ci-dessus aient été satisfaites et que vous ayez reçu le contrat de location final signé par courriel.
Vous recevrez un lien de la part de notre partenaire fournisseur Sharebox pour fournir vos renseignements au recto et au verso du permis de conduire avec photo. Une fois le tout soumis, vous recevrez un identifiant de succursale pour récupérer vos clés de location. Arrivée :
– Une fois dans la zone des arrivées, continuez tout droit en suivant les panneaux indiquant la location de véhicules. Notre boîte de dépôt des clés est située à gauche de la porte du bureau.
– Veuillez suivre les instructions envoyées par courriel avant l’arrivée ou affichées sur la boîte de dépôt des clés pour obtenir votre clé.
– L’accès au Wi-Fi ou aux données est nécessaire pour accéder à la clé de location fournie lors de la réservation en dehors des heures d’ouverture. Si vous ne pouvez pas accéder au Wi-Fi ou aux données, si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec la ligne d’assistance 24 heures sur 24 qui vous aidera.
- Lorsque vous avez récupéré votre clé, rendez-vous au garage de stationnement P4, deuxième étage en suivant les panneaux indiquant Alamo/Enterprise/National. à 2 minutes à pied de notre bureau.
– Votre véhicule a été vérifié pour détecter des dommages et, s’il y a lieu, ceux-ci sont notés sur votre contrat de location reçu par courriel après la signature du contrat. Veuillez prendre le temps de faire le tour de votre véhicule avant de quitter le stationnement. Si vous remarquez de nouveaux dommages, prenez une photo ou une vidéo avec l'heure et la date et communiquez avec notre succursale dès que possible pendant les heures de travail pour nous informer des nouveaux dommages.
– Pour sortir de la zone de stationnement, suivez les panneaux de sortie.
Retour :
– Suivez les panneaux indiquant « Retour de location de véhicules » et stationnez votre véhicule dans la zone de location de véhicules, stationnement P7 A3/B3 à un espace de stationnement disponible attribué à Alamo/Enterprise/National
– Pour déposer votre clé, veuillez vous rendre au bureau et la déposer dans notre boîte de dépôt, située devant l’entrée de notre bureau.
– Suivez les instructions affichées et entrez le numéro de plaque sur le porte-clé d’identification (p. ex., UF12345) et votre numéro de téléphone. Une fente s’ouvre, placez la clé à l’intérieur et refermez la fente fermement. En cas de problème ou si vous avez besoin d’aide, veuillez appeler la ligne d’assistance 24 heures sur 24 et nous vous guiderons.
– La facture finale sera envoyée à votre courriel dans les 24 heures la semaine et dans les 48 heures la fin de semaine.
Renseignements importants : pour faciliter la tâche aux voyageurs, nous offrons les retours tous les jours, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Veuillez noter que le dépôt des clés dans la boîte de dépôt en dehors des heures d’ouverture ne marque pas la fin de la location. Vous demeurez responsable de tout dommage jusqu’à ce qu’un employé d’Alamo/National/Enterprise prenne possession du véhicule et prenne les clés à l’ouverture de la succursale de location le jour ouvrable suivant.
L’âge minimum pour louer un véhicule auprès d’Enterprise en Norvège est de 18 ans. Les clients doivent avoir au moins 1 an d’expérience de conduite. Les jeunes conducteurs âgés de 18 à 24 ans se verront facturer des frais de 100 NOK par jour (taxes incluses), jusqu’à concurrence de 1 000 NOK par location. Tous les groupes de véhicules sont permis pour les locataires âgés de 18 à 99 ans.
Les véhicules peuvent être conduits dans les pays suivants : Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-Bas, Suède, Portugal, Saint-Marin, Espagne, Suisse et Royaume-Uni uniquement. Il est permis d’emprunter un traversier avec le véhicule. Des frais de passages transfrontaliers de 250,00 NOK par jour s’appliquent. Dans tous les cas, les clients doivent aviser le personnel à la succursale de location de leur intention de quitter le pays et ils doivent en obtenir l’autorisation. Les voyages transfrontaliers non autorisés entraîneront une violation du contrat et engendreront des frais de pénalité de 10 000,00 NOK.
Actuellement interdit en Norvège.
Toutes les locations de véhicule dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont assujetties à des frais de location aller simple. Les frais de location aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais de location aller simple sera indiqué lors de la réservation au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule.
Collision Damage Waiver And Theft Protection (CDWTP) is an optional coverage that reduces the renter's liability in case of damage to the body work, theft or attempted theft of the vehicle. If CDW is not included in the reservation, the renter has liability up to the full market value of the vehicle. If CDWTP is not included in the reservation, it is available for purchase.
If included in the reservation or purchased, the excess amount is 15,000 NOK for all car classes except premium, luxury and passenger van categories where the deductible is 20,000 NOK. Excess will be charged every time a vehicle is damaged/stolen.
Before purchasing CDW it is advised to determine, if personal coverage is adequate to cover damage, theft, loss of revenue, administration fees, diminishment of value, and any towing, storage or impound fees. If CDW is declined, the renter will be required to pay these charges and seek compensation through their carrier of personal coverage. CDW is not insurance.
L’option de plein de carburant (FSO) est proposée au moment de la prise en charge, et le prix dépend de la capacité du réservoir du véhicule. Demandez plus de détails à l’agent de location au comptoir.
L’assurance individuelle contre les accidents couvre le conducteur et les passagers et offre une indemnisation en cas d’invalidité, de frais médicaux ou de décès découlant d’un accident de la route.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour lire les modalités plus en détail :
https://paretoforsikringsmegling.no/insurance-norway-in-tryg-forsikring
All major credit cards, issued by either American Express, Mastercard, Visa and Diners Club are accepted. All cards presented must be in the renter's name. Digital cards (Apple Pay/Google Pay etc.), traveler checks, prepaid cards, cash, debit cards and retail store cards are not accepted as methods of payment. A security deposit plus the estimated cost of the rental will be taken at the time of rental. The deposit is 10000 NOK for all vehicle categories. For premium and luxury models, two credit cards are required in the renter's name.
Lors de la prise en charge, le client doit présenter un permis de conduire national valide dans le pays où est réalisée la prise en charge. Tous les permis de conduire nationaux de l’UE sont valides en Norvège. Le permis de conduire doit avoir été délivré par des autorités compétentes au moins 12 mois avant la date de début de la location. Les permis délivrés avant la création de l’UE doivent être rédigés en alphabet latin avec un commentaire international : « Permis de conduire ».
Pour les locataires extérieurs à l’Union européenne, un permis de conduire international (IDP) est obligatoire. Le permis de conduire national doit être présenté en même temps que l’IDP. L’IDP n’est pas obligatoire si le client possède un permis de conduire délivré en Australie, au Canada, en Islande, en Norvège, en Nouvelle-Zélande, en Suisse ou aux États-Unis. Des exigences spéciales s’appliquent aux permis de conduire délivrés en République populaire de Chine et au Vietnam. Adressez-vous à votre ambassade pour de plus amples renseignements.
Renseignements relatifs au passeport : les locataires de pays signataires de l’Accord de Schengen (y compris l’Islande, la Norvège et la Suisse) devront présenter une carte d’identité nationale ou un passeport valide au comptoir de location comme preuve d’identité.
Tous les autres locataires devront présenter un passeport international valide en alphabet romain au comptoir de location comme preuve d’identité. Les conditions ci-dessus s’appliquent également à tous les conducteurs supplémentaires, le cas échéant.
L’assurance responsabilité civile est obligatoire selon la loi et est incluse dans tous les tarifs de location. Il n’y a pas de limite au montant de la couverture d’assurance responsabilité par accident en cas de blessures corporelles ou de décès. L’assurance responsabilité civile couvre les dommages matériels pour chaque accident, jusqu’à concurrence de 10 000 000 NOK. Les montants de couverture d’assurance sont ajustés chaque année à partir du 1er janvier. L’assurance responsabilité civile ne couvre pas les blessures subies par le conducteur du véhicule de location, mais celles subies par les tierces parties et les passagers sont couvertes. Elle ne couvre pas les biens du locataire ni les dommages à un véhicule fixé au véhicule de location, comme une caravane ou une remorque.
La prise en charge en dehors des heures d’ouverture normales est disponible pour tous les groupes de véhicules. La succursale offre un service de prise en charge en dehors des heures d’ouverture par réservation en ligne seulement et les clients doivent fournir un numéro de téléphone cellulaire et une adresse de courriel valides pour obtenir des instructions supplémentaires.
Veuillez noter que le personnel est absent de la succursale pendant votre heure de prise en charge et qu’il est donc essentiel que votre contrat de location soit signé et que toutes les autorisations de paiement soient remplies avant votre arrivée. Par conséquent, veuillez suivre le processus d’enregistrement en cliquant sur le lien reçu dans votre courriel de préenregistrement 48 heures avant la prise en charge.
Tous les renseignements sont requis, y compris le nom complet, l’adresse du domicile, le numéro de téléphone, l’adresse de courriel, les renseignements sur le permis de conduire et les détails de la carte de crédit.
Des protections et des produits supplémentaires sont disponibles lors du préenregistrement.
Une autorisation sera accordée sur votre carte de crédit, soit 3 000 NOK sur le contrat, plus les frais supplémentaires (le cas échéant). Le contrat de location vous est envoyé par courriel pour que vous puissiez le signer.
Veuillez passer en revue notre contrat de location et nos modalités avant de signer.
Veuillez noter que votre réservation ne sera pas confirmée avant que toutes les exigences ci-dessus aient été satisfaites et que vous ayez reçu le contrat de location final signé par courriel.
Vous recevrez un lien de la part de notre partenaire fournisseur Sharebox pour fournir vos renseignements au recto et au verso du permis de conduire avec photo. Une fois le tout soumis, vous recevrez un identifiant de succursale pour récupérer vos clés de location. Arrivée :
– Une fois dans la zone des arrivées, continuez tout droit en suivant les panneaux indiquant la location de véhicules. Notre boîte de dépôt des clés est située à gauche de la porte du bureau.
– Veuillez suivre les instructions envoyées par courriel avant l’arrivée ou affichées sur la boîte de dépôt des clés pour obtenir votre clé.
– L’accès au Wi-Fi ou aux données est nécessaire pour accéder à la clé de location fournie lors de la réservation en dehors des heures d’ouverture. Si vous ne pouvez pas accéder au Wi-Fi ou aux données, si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec la ligne d’assistance 24 heures sur 24 qui vous aidera.
- Lorsque vous avez récupéré votre clé, rendez-vous au garage de stationnement P4, deuxième étage, en suivant les panneaux pour Enterprise. à 2 minutes à pied de notre bureau.
– Votre véhicule a été vérifié pour détecter des dommages et, s’il y a lieu, ceux-ci sont notés sur votre contrat de location reçu par courriel après la signature du contrat. Veuillez prendre le temps de faire le tour de votre véhicule avant de quitter le stationnement. Si vous remarquez de nouveaux dommages, prenez une photo ou une vidéo avec l'heure et la date et communiquez avec notre succursale dès que possible pendant les heures de travail pour nous informer des nouveaux dommages.
– Pour sortir de la zone de stationnement, suivez les panneaux de sortie.
Retour :
– Suivez les panneaux indiquant « Retour de location de véhicules » et stationnez votre véhicule dans la zone de location de véhicules, stationnement P7 A3/B3 à un espace de stationnement disponible attribué à Alamo/Enterprise/National
– Pour déposer votre clé, veuillez vous rendre au bureau et la déposer dans notre boîte de dépôt, située devant l’entrée de notre bureau.
– Suivez les instructions affichées et entrez le numéro de plaque sur le porte-clé d’identification (p. ex., UF12345) et votre numéro de téléphone. Une fente s’ouvre, placez la clé à l’intérieur et refermez la fente fermement. En cas de problème ou si vous avez besoin d’aide, veuillez appeler la ligne d’assistance 24 heures sur 24 et nous vous guiderons.
– La facture finale sera envoyée à votre courriel dans les 24 heures la semaine et dans les 48 heures la fin de semaine.
Renseignements importants : pour faciliter la tâche aux voyageurs, nous offrons les retours tous les jours, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Veuillez noter que le dépôt des clés dans la boîte de dépôt en dehors des heures d’ouverture ne marque pas la fin de la location. Vous demeurez responsable de tout dommage jusqu’à ce qu’un employé d’Alamo/National/Enterprise prenne possession du véhicule et prenne les clés à l’ouverture de la succursale de location le jour ouvrable suivant.
Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter la page principale de notre FAQ sur la location de véhicules.