Tous les conducteurs additionnels doivent remplir toutes les conditions de location.
Les conducteurs supplémentaires doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s'appliquer à tout conducteur additionnel.
Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'à la succursale de prise en charge.
L’âge minimum pour louer tous les véhicules est de 23 ans. Il n’y a pas d’âge maximal pour louer un véhicule. Les conducteurs dont l’âge est compris entre 23 et 25 ans doivent s’acquitter de frais quotidiens supplémentaires (15 USD taxes en sus).
La livraison et la collecte sont offertes à l’aéroport international de Jorge Chavez; des dispositions doivent être prises auprès du bureau de location.
La livraison et la collecte sont offertes moyennant des frais supplémentaires facturés aux hôtels et aux bureaux à Lima.
Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : national.comercial@nationalcar.com.pe, (511) 5787720 EXT 30
Toutes les locations pour un aller simple doivent être réservées au préalable et sont soumises à disponibilité.
Des frais de restitution pour aller simple appliquent et sont payables au moment de la location.
Les frais de restitution pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.
L’assurance-collision sans franchise avec protection contre le vol (CDW-TP) n’est pas une assurance. La succursale de location exige que vous souscriviez une CDW-TP pour louer un véhicule, sauf si vous êtes en mesure de présenter une preuve écrite que votre carte de crédit comprend une protection en cas de collision ou de vol ou si vous souscrivez la protection Enterprise (EPP), qui comprend une CDW-TP. Si vous souscrivez une CDW-TP, l’entreprise de location s’engage à vous décharger de toute responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages, au vol ou à la perte du véhicule, après l’application d’une franchise de 1 500 $ US.
La protection Enterprise (EPP) est un ensemble qui comprend l'exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP), la protection pour les pneus et pare-brise (TWP), la protection responsabilité civile (TPL) et la protection de franchise (DP) à un prix réduit. La protection Enterprise (EPP) n'est pas une assurance. Si vous souscrivez à l’APP, l'entreprise de location accepte, au cours de la période de location au Pérou et sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture telle que décrite dans ledit contrat, de vous dégager de votre responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages, au vol ou à la perte du véhicule et, jusqu’au montant de garantie, aux dommages et aux blessures causés à des tiers.
Aucune franchise.
En tant que client, vous pouvez choisir comment vous souhaitez payer le carburant.
Option 1 – Nous faisons le plein
Cette option permet au locataire de payer National à la fin de la location pour le carburant utilisé et non remplacé. Le tarif par litre sera plus élevé que le tarif local. Une surfacturation de 25 % sera appliquée.
Option 2 – Vous faites le plein
Cette option permet au locataire de restituer le véhicule avec le réservoir plein afin d'éviter de payer le supplément pour carburant.
La conduite est limitée au Pérou uniquement.
Assurance individuelle contre les accidents (PAI) : la souscription d'une assurance individuelle contre les accidents est facultative et n'est pas obligatoire pour louer un véhicule. L’assurance individuelle contre les accidents couvre les frais des services d’ambulance, des médecins, d’hospitalisation et des infirmières pour tous les passagers du véhicule, jusqu’à concurrence de 8 000,00 $ US par personne, pour un maximum de cinq passagers. Inclut également une assurance vie avec un maximum de 40 000,00 USD par personne.
Le locataire doit présenter un passeport en plus d'une carte de crédit à son nom avec le crédit nécessaire. La signature au verso de la carte doit correspondre au nom inscrit sur celle-ci. En outre, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom indiqués sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne. Les cartes de crédit American Express, MasterCard, Visa et Diners Club sont acceptées. Un montant préautorisé de 1 000 $ plus le montant estimé des frais de location sera prélevé sur la carte de crédit. Ce montant préautorisé peut être utilisé pour des dommages causés aux véhicules ou pour payer des frais de retard. Les cartes de débit et de chèque sont acceptées dans cette succursale uniquement lors du paiement final. Les cartes de débit ou de chèque ne portant pas un de ces logos ne sont pas acceptées. L'argent comptant n'est accepté dans cette succursale que lors du paiement final.
L’assistance routière (RAP) doit être sélectionnée et payée au moment de la location. Le propriétaire offre une assistance routière qui opère de 6 h à 22 h, disponible 7 jours par semaine (seulement à Lima) sans frais supplémentaires. Les clients doivent composer le +511 574-1374 ou le + 51 944 455 708 (WhatsApp) pour obtenir de l’assistance routière.
Si le client se trouve à l’extérieur de Lima, le RAP ne comprend que les services de remorquage.
En cas d’accident, la police doit être avisée. Elle procédera à un dépistage de l’alcool et des drogues.
Les clients doivent posséder un permis de conduire valide de leur pays d'origine.
Le locataire doit avoir l'âge minimum exigé par la succursale.
Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location.
Un locataire peut conduire dans un pays en utilisant le permis de conduire de son pays d'origine pendant un maximum de 60 jours. S'il demeure plus longtemps dans le pays, un permis de conduire international est exigé.
Les conducteurs internationaux doivent présenter un permis valide de leur pays de résidence. En plus du permis de conduire, si les caractères de celui-ci ne sont pas anglais ou latins, un permis international est recommandé. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international est obligatoire ou, à défaut, une traduction anglaise notariée est acceptée.
Responsabilité civile (TPL) – Au Pérou, la souscription à la TPL est obligatoire pour louer un véhicule, sauf si vous souscrivez à la protection Enterprise (EPP), qui comprend la TPL. S’ils achètent la protection responsabilité civile, les clients peuvent obtenir une couverture pour les dommages et les blessures causés à des tiers, jusqu'à concurrence des montants de garantie, grâce à l’assurance souscrite avec leur entreprise de location de véhicules. Cette protection est obligatoire, sauf si le client présente une preuve de police d’assurance responsabilité valide qui mentionne une protection au Pérou. La TPL est assujettie aux actions énumérées dans le contrat de location, à moins que vous n'annuliez la couverture telle que décrite dans ledit contrat. Une franchise maximale de 5 000 $ US s’applique. Une assurance responsabilité civile achetée sur des sites de voyage tiers et l’assurance qui accompagne les cartes de crédit ou de débit américaines peuvent ne pas offrir de protection au Pérou.
Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter la page principale de notre FAQ sur la location de véhicules.