Location de véhicules à Salcea

Location de véhicules Enterprise à Salcea

Salcea est une petite ville dans le comté de Suceava, la région du nord de la Roumanie, historiquement connue sous le nom de Bukovine. Connecté aux villes de la Slovaquie, de l’Ukraine et de la République de Moldavie par l’intermédiaire du E58 et à Bucarest par l’E85, Salcea peut être facilement accessible en voiture ou en autocar. Le point d’entrée le plus pratique est l’aéroport international Suceava, qui se trouve à seulement 5 km du centre-ville de Salcea. Vous trouverez ici un comptoir Enterprise Rent-A-Car, ce qui fait de la location d’un véhicule à Salcea une expérience agréable et agréable.

Quoi faire et voir dans Salcea

Salcea est une ville située à l’extérieur de la piste battue, vue comme une escapade tranquille pour les voyageurs qui espèrent visiter la ville voisine de Suceava. La ville a été documentée pour la première fois au 17e siècle et a été développée comme une ville satellite de Suceava, l’ancienne capitale de la Principalité de la Moldavie et de la ville frontalière de l’Empire Habsbourg, qui l’a assimilée dans la Duchy de Bukovina et le Royaume de Galice.

Pour avoir une idée de la région, rendez-vous au nord-est à environ huit kilomètres jusqu’à l’attraction touristique appelée « Barza » (la Stork) à l’extérieur de Dumbrăveni. Depuis des générations, les habitants ont visité ce puits discret grâce à sa imposante sculpture de cigogne en métal. Cet arrêt de ravitaillement à profil bas est devenu un arrêt de repos bien connu avec des abris de table à pique-nique en bois, un terrain de jeu, un étang artificiel avec des canards sauvages et un sentier avec des ponts en bois. Mais peut-être l’attrait local le plus connu est la crème glacée artisanale à deux tons, vendue ici par la même famille locale depuis des décennies.

Aucune visite de Bucovina ne pourrait avoir lieu sans avoir d'abord visité la forteresse de Suceava. Construite par Peter Mușat de Moldavie au 14e siècle, la forteresse a servi de siège de puissance pour les voivodes de la région pendant plus de deux siècles. Aujourd’hui, il présente des expositions interactives présentant des batailles, sa restauration et des moments cruciaux de son histoire. Avec des capteurs activés par les mouvements, des sculptures de cire animées, des projections, des couches impressionnantes d’armes, d’armes et de trônes placées stratégiquement, ainsi qu’une vue panoramique à couper le souffle de ses tours, votre visite sera certainement captivante. La forteresse accueille également le festival des arts médiévaux chaque août, avec des joues, des duels, du tir à l’arc, des défilés, des concerts, des histoires et diverses autres activités pour les personnes de tous âges.

Quant au musée Bukovina Village situé à côté, il décrit fidèlement la vie, les tâches et les artisanats des locataires locaux. Vous trouverez une église, une école, un moulin et un pub, ainsi que des habitations synthétiques uniques qui sont propres à des communautés distinctes de Vama, Humor, Șaru Dornei et bien d’autres. Parmi les expositions, vous verrez également des métiers, des poteries, des meubles, des habillages et des ustensiles nationaux, ainsi que des chambres préparées pour présenter des événements clés et des cérémonies de la vie rurale.

Lorsque vous sortez du musée, assurez-vous de vous arrêter devant la statue équestre de Steven the Great, une règle bien aimée et sanctionnée. Puis, parcourez les autres expositions et galeries qui font partie du complexe national du musée Bucovina, à savoir le musée d'histoire locale, le musée d'histoire naturelle, le bien-être et les maisons commémoratives.

Avec une voiture de location ou une fourgonnette à Salcea, vous pouvez prendre la route pour trouver de nombreux autres points chauds touristiques, y compris les cinq monastères locaux les plus visités : Voroneț, Putna, Sucevița, Moldovița et Gura Humorului. Assurez-vous de visiter la mine de sel de Cacica, avec son église catholique romaine, le lac salé a tourné la patinoire et l’impressionnante salle de bal souterrain. Profitez de la vue spectaculaire sur la montagne sur un ascenseur à Vatra Dornei ou du renard volant local, de la piscine extérieure et du parc d’attractions à Gura Humorului.

Le musée des œufs de Vama est l’endroit où vous trouverez des oeufs décorés de façon magistrale de Bukovine, ailleurs en Roumanie, ainsi que 82 autres pays. Vous pouvez même essayer le bricolage avec l’aide de l’artisan acclamé Letiția Orsivschi. Pour faire le plein de produits traditionnels en céramique noire roumaine, assurez-vous de vous rendre au nord de Marginea, où vous trouverez certains des articles de poterie les plus décorés et attrayants à la main. Découvrez le meilleur de ce qui est offert à Bukovina, ainsi que les montagnes adjacentes de Călimani, où se trouve la légende de Dracula.

Conduire au Salcea

Salcea est une ville qui est étroitement ancrée dans l’infrastructure de l’Europe, grâce à son aéroport international et à son lien avec le système routier européen. Les jeunes gens de la ville travaillent à l’étranger depuis des décennies, alors les conducteurs qui ont de la difficulté à trouver leur chemin pourraient être surpris de trouver les locaux accueillants et utiles pour leur itinéraire. En ce qui concerne Suceava, le centre-ville est toujours rempli de conversations multilingues.

Ici et dans le reste de la Roumanie, les conducteurs doivent rester à droite et passer à gauche, tout comme aux États-Unis. Les véhicules venant de droite, sur un cercle de circulation, sur une route prioritaire ou sur une route montagneuse ont toujours la priorité. Toutefois, sachez que les passages aux intersections, aux passages à niveau, aux ponts et aux embouteillages ne sont pas tolérés. Il ne traverse pas de passage pour piétons lorsqu’un piéton y est.

Les conducteurs de Salcea doivent également utiliser des phares et éviter les klaxons entre 10:00 h et 6:00 h. La limite de vitesse est la suivante : 50 km/h dans les zones urbaines, 90 km/h sur les routes principales, 120 km/h sur les routes européennes (E) et 130 km/h sur les autoroutes express.

Location de véhicule et de fourgonnette en Romania avec Enterprise

Enterprise Romania offre une gamme de services de location de voitures et de fourgonnettes, y compris la location de véhicules pour un aller simple, à long terme et à court terme. Les clients commerciaux peuvent parler à notre équipe de location d’affaires primée qui trouvera une solution de mobilité sur mesure pour répondre à leurs besoins et à leur budget.

Nous faisons partie du groupe Enterprise, le plus grand fournisseur de solutions de transport au monde. Notre réseau mondial couvre plus de 90 pays et compte plus de 9 500 succursales, ce qui nous permet de répondre à vos besoins en matière de mobilité, où que vous alliez.

Nous nous engageons à offrir le meilleur service possible et à dépasser les attentes de nos clients en matière de qualité et de valeur.

Succursales de location de véhicules en/au(x) Salcea

Si vous voyagez en famille ou en groupe, vous trouverez peut-être qu’un véhicule à sept places ou une navette vous offrira plus d’espace pour voyager confortablement avec vos bagages. Pour un trajet en ville, une voiture à hayon pratique et facile à garer vous conviendra mieux. Pour les voyages d’affaires ou les longs trajets, une voiture de fonction allie confort et performances.

Que vous préfériez la transmission automatique ou manuelle, aucun problème. Si vous voulez un moteur à essence, diesel ou hybride, nous avons ce qu’il vous faut. Vous aurez peut-être besoin d’un GPS, d’un siège d’enfant ou d’ajouter un autre conducteur au contrat, faites-le-nous savoir et nous l’organiserons pour vous.

Location de fourgonnette à/en/au(x)Salcea

Si vous devez louer une fourgonnette pendant votre séjour à/en/au(x) Salcea, toutes nos fourgonnettes peuvent être utilisées sous licence standard et sont modernes, propres et faciles à conduire. Il vous suffit de demander et l’un des membres de notre équipe se fera un plaisir de vous faire essayer votre véhicule de location afin de s’assurer que vous vous y sentez à l’aise avant de partir.