Conducteur supplémentaire : 20,00 EUR par jour incluant la TVA pour toutes les catégories de véhicule. Toutes les modalités de location s’appliquent.
Prise en charge après les heures d’ouverture : Notre personnel sera présent pour la prise en charge du véhicule après les heures d’ouverture. Le numéro de vol de la compagnie aérienne sera requis au moment de la réservation. Ce service est offert sur demande et requiert un préavis d’au moins 48 heures. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec le service des réservations au +386 30208890. Des frais de 30 EUR, TVA incluse, s’appliquent pour le service en dehors des heures d’ouverture entre 23 h à 7 h.
Retour en dehors des heures d’ouverture : Veuillez stationner le véhicule dans le parc de stationnement Rent-A-Car de l’aéroport et déposez la clé du véhicule dans la boîte de dépôt du comptoir de location de l’aérogare principale. Les clients peuvent retourner le véhicule en dehors des heures d’ouverture même si aucun membre du personnel n’est présent. Le véhicule sera inspecté par un employé le jour ouvrable suivant et le client recevra une confirmation après l’enregistrement du retour du véhicule. Si un client demande qu’un membre du personnel soit présent pour le retour du véhicule en dehors des heures d’ouverture entre 23 h et 7 h, des frais de 30 EUR (TVA incluse) s’appliqueront. Les clients doivent aviser un membre du personnel au moment de la prise en charge s’ils souhaitent utiliser ce service.
L’âge minimum pour louer des véhicules de toutes les catégories est de 18 ans, à l’exception des véhicules appartenant à la catégorie premium, qui est réservée aux locataires âgés d’au moins 21 ans. L’âge maximal pour louer des véhicules de toutes les catégories est de 70 ans. Des frais de 40 EUR (TVA comprise) par location s’appliquent aux conducteurs âgés de 18 à 20 ans et de 70 ans et plus.
Politique transfrontalière : les locations transfrontalières sont permises dans les pays d’Europe, sauf en Bulgarie et en Roumanie. Tout déplacement en Turquie EST INTERDIT.
Frais applicables pour les déplacements transfrontaliers :
Pays de l’U.E. – 20 EUR par location
Bosnie-Herzégovine, Serbie, Macédoine et Monténégro – 50 EUR par location
Albanie et Kosovo – 122 EUR par location
Tous les frais ci-dessus incluent la TVA
Une autorisation écrite est requise au préalable (demandez à l’agent de location au moment de la prise en charge). Des frais d’assurance s’appliquent également. La protection équivaut à la valeur de la voiture louée. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le service des réservations au +386 30208880. La carte verte couvre le véhicule loué avec l’assurance de base (responsabilité civile), tant que celui-ci demeure à l’intérieur du pays pour lequel la carte a été émise. L’assistance routière ou le remplacement du véhicule sont offerts pour les voyages à l’étranger.
L’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) est un produit facultatif qui réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages au véhicule lorsqu’aucun tiers responsable n’est pas identifié.
Si la CDW n’est pas comprise dans la réservation, elle peut être achetée au comptoir de location. Si la CDW n’est pas comprise dans la location ou si la CDW est refusée, le locataire est responsable du coût total des dommages au véhicule ou de la valeur totale du véhicule en cas de dommages.
Si elle est achetée au moment de la location ou incluse dans la location, la franchise est de :
1000 EUR pour les petites citadines et les véhicules économiques;
1200 EUR pour les véhicules compacts;
1500 à 1800 EUR pour les véhicules intermédiaires et standard;
2000 EUR pour toutes les fourgonnettes de tourisme et toutes les fourgonnettes commerciales;
Et à partir de 2500 à 5500 EUR pour tous les véhicules premium et de luxe.
La franchise sera facturée chaque fois qu’un véhicule est endommagé.
Avant de souscrire la CDW, on recommande de vérifier si une couverture personnelle du locataire et suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si le locataire ne souscrit pas à l’exonération en cas de dommages ou de collision, il devra payer ces frais et chercher lui-même à obtenir une indemnisation auprès de son assureur personnel. L’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) n’est pas une assurance en soi.
Les services de livraison et de collecte sont gratuits dans un rayon de 10 km des limites de la ville. Les services de livraison et de collecte à l’extérieur du rayon de 10 km des limites de la ville entraîneront des frais de 12,20 EUR, en plus des frais de 0,85 EUR par kilomètre. Tous les frais énumérés comprennent la TVA. Le conducteur doit être présent pour montrer son passeport et confirmer le mode de paiement. Veuillez appeler notre équipe de réservation au +386 30208880 pour en savoir plus et demander le service de livraison ou de collecte.
Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : technical-support@autobenussi.hr, 00385953366000
Les locations aller simple sont offertes à l'intérieur de la Slovénie et à partir de la Slovénie à destination de certaines succursales internationales. Pour des renseignements supplémentaires sur les itinéraires aller simple et sur le coût de leurs frais de retour respectifs, veuillez appeler à notre service des réservations, au +386 30208880.
Frais de ravitaillement : de plein à plein. Tous les véhicules de location sont remis avec un réservoir d’essence plein et doivent être restitués dans le même état. Si le réservoir n'est pas plein lorsque le véhicule est rendu, la différence sera facturée selon le tarif officiel établi par Enterprise Rent-A-Car Slovénie. Des frais de service de 36,60 EUR hors TVA s'ajouteront également à la facture.
ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE ARC SUPPLÉMENTAIRE :L'ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE EST EXIGÉE PAR LA LOI ET GRATUITE. ELLE COUVRE LA RESPONSABILITÉ DU LOCATAIRE, DU CONDUCTEUR ET DES CONDUCTEURS AUTORISÉS EN CAS DE PRÉJUDICE CORPOREL OU DE DÉCÈS DE TIERS, OU DE DOMMAGES MATÉRIELS AUX TIERS. L'ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE NE COUVRE PAS LA PERTE NI LES DOMMAGES OCCASIONNÉS AU VÉHICULE DE LOCATION. LE LOCATAIRE/CONDUCTEUR EST RESPONSABLE DE LA VALEUR TOTALE DU VÉHICULE, MÊME S'IL N'EST PAS EN FAUTE. ASSUJETTI À L'ACCEPTATION DES OPTIONS D'ASSURANCE FACULTATIVES.
Pendant la saison hivernale du 15 novembre au 15 mars et dans le cas de conditions hivernales défavorables en Slovénie, tous les véhicules de location sont munis de pneus d’hiver en conformité avec les lois routières locales. Les pneus d’hiver sont inclus dans tous les tarifs.
Les cartes de crédit Visa, Diners et Mastercard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Un dépôt de garantie sera bloqué sur la carte de crédit et le coût estimé de la location sera facturé au moment de la prise en charge. Le dépôt sera libéré par la banque du titulaire de la carte une fois qu’elle aura reçu la notification du retour du véhicule.
Montants et catégories de dépôts :
700,00 EUR pour les véhicules de catégories Petite citadine et Économique
900,00 EUR pour les véhicules de catégories Compacte et Petite fourgonnette commerciale
1 100,00 EUR pour les véhicules de catégories Décapotable compacte, Intermédiaire et Standard à transmission manuelle
1 300,00 EUR pour les véhicules de catégories Standard automatique, VUS et Familiale standard, Fourgonnette de tourisme standard et pleine grandeur, Fourgonnette commerciale standard
1 600,00 EUR pour les véhicules de catégories VUS pleine grandeur et premium
2 000,00 EUR pour les véhicules de catégories De luxe et Fourgonnette de tourisme de luxe
2 500,00 EUR pour les véhicules de catégorie VUS premium
Les cartes de débit et les cartes prépayées sont acceptées comme modes de paiement pour la location ou pour l’achat de produits supplémentaires. Le dépôt doit être payé avec une carte de crédit valide. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec la succursale locale.
Assistance routière : l’assistance routière gratuite est offerte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le numéro de téléphone de l’assistance routière offerte en tout temps est le +386 30208881.
Un permis de conduire international valide en caractères romains ainsi qu’un permis de conduire national ou de l’Union européenne détenu pendant au moins 12 mois, une carte d’identité ou un passeport.
L’assurance responsabilité supplémentaire – responsabilité civile vis-à-vis des tiers est exigée par la loi et offerte sans frais. Elle protège le locataire ou conducteur et les autres conducteurs autorisés relativement à la responsabilité en cas de blessures corporelles ou de décès d’un tiers ou en cas de dommages aux biens des tiers. La responsabilité civile vis-à-vis des tiers ne couvre pas la perte du véhicule de location ou les dommages à celui-ci. Le locataire ou conducteur est responsable de la valeur totale du véhicule sans égard à la faute. (Sous réserve de l'acceptation ou de l'inclusion des produits d'assurance optionnels).
Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter la page principale de notre FAQ sur la location de véhicules.