Détails de l’emplacement
M R Stefanika Airport
TERMINAL A
Bratislava, SK, 82311
Le comptoir de location est situé dans la zone des arrivées de l’aérogare principale. Une fois que vous aurez passé par la zone de récupération des bagages et que vous aurez traversé les portes pour entrer dans la zone des arrivées, vous trouverez le comptoir directement devant vous, derrière les escaliers mécaniques.
Tous les conducteurs supplémentaires doivent satisfaire à toutes les exigences de location. Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés à toute succursale de location et en tout temps pendant la location. Si des conducteurs supplémentaires sont ajoutés, des frais de 36,00 EUR (TVA incluse) par location s’appliquent.
Cette succursale de location offre une prise en charge en dehors des heures d’ouverture. Si des conducteurs supplémentaires sont ajoutés, des frais de 60 EUR Aucuns frais supplémentaires ne s’appliquent pour les prises en charge en dehors des heures d’ouverture. Rendez-vous au comptoir de location à l'heure convenue pour récupérer le véhicule.
Les véhicules peuvent être retournés en dehors des heures d’ouverture de cette succursale de location. Veuillez garer le véhicule dans la zone de retour du véhicule de location désignée. Assurez-vous que le véhicule est verrouillé et que vous avez récupéré tous vos effets personnels avant de partir. Le locataire demeure responsable des frais de location et du véhicule jusqu’à son inspection par un employé le jour ouvrable suivant sa restitution. Aucuns frais supplémentaires ne s’appliquent pour les retours en dehors des heures d’ouverture.
Les locataires âgés de 21 à 23 ans peuvent louer des véhicules des catégories Petite citadine, Économique et Compacte seulement. L’âge minimum requis pour toutes les autres catégories est de 24 ans. Des frais pour jeune conducteur de 36,00 EUR (TVA incluse) par location s’appliquent à tous les locataires âgés de 21 à 24 ans au moment de la prise en charge.
En dehors de la Slovaquie, il est permis de conduire les véhicules en Autriche, en Belgique, en Croatie, en République tchèque au Danemark, en Hongrie, en Allemagne, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en France, en Italie, en Slovénie, en Espagne, en Suède, en Suisse et au Luxembourg seulement. Dans tous les cas, les clients doivent aviser le personnel de la succursale de location de leur intention de quitter le pays avec le véhicule. À l’extérieur de la Slovaquie, le locataire est responsable de la conformité du véhicule aux lois routières locales, aux normes relatives aux véhicules, à l’équipement obligatoire et aux exigences relatives aux véhicules. Le client est également tenu de payer les coûts de péage ou de la vignette applicable lorsqu’il voyage à l’étranger.
Les frais transfrontaliers 1 de 35 EUR sans TVA / 42 EUR avec TVA par période de 30 jours permettent au locataire de voyager en République tchèque, en Pologne, en Hongrie et en Autriche seulement.
Les frais transfrontaliers 2 de 60 EUR sans TVA / 72 EUR par période de 30 jours permettent au locataire de voyager en Slovénie, en Croatie, en Allemagne et au Suisse. Ces frais permettent également de voyager en République tchèque, en Pologne, en Hongrie et en Autriche, et sont facturés seuls et non en sus des frais transfrontaliers 1.
Les frais transfrontaliers 3 de 100 EUR sans TVA / 120 EUR par période de 30 jours permettent au locataire de voyager au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas et au Danemark. Ces frais permettent également de voyager en Slovénie, en Croatie, en Allemagne, en Suisse, en République tchèque, en Pologne, en Hongrie et en Autriche, et sont facturés seuls et non en sus des frais transfrontaliers 1 et des frais transfrontaliers 2.
Les frais transfrontaliers 4 de 170 EUR sans TVA / 204 EUR par période de 30 jours permettent au locataire de voyager en France et en Italie. Ces frais permettent également de voyager en République tchèque, en Pologne, en Hongrie, en Autriche, en Slovénie, en Croatie, en Allemagne, en Suisse, au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas et au Danemark, et sont facturés seuls et non en sus des frais transfrontaliers 1, des frais transfrontaliers 2 et des frais transfrontaliers 3.
Les frais transfrontaliers 5 de 350 EUR sans TVA / 420 EUR par période de 30 jours permettent au locataire de voyager en Espagne, au Portugal, en Suède et en Norvège. Ces frais permettent également de voyager en France, en Italie, en République tchèque, en Pologne, en Hongrie, en Autriche, en Slovénie, en Croatie, en Allemagne, en Suisse, au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas et au Danemark, et sont facturés seuls et non en sus des frais transfrontaliers 1, des frais transfrontaliers 2, des frais transfrontaliers 3 et des frais transfrontaliers 4.
Les voyages transfrontaliers non autorisés entraîneront une rupture de contrat et des frais de 1 200 EUR (TVA incluse).
L’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages à la carrosserie, de vol ou de tentative de vol du véhicule. Si cette exonération n’est pas comprise dans la réservation, le locataire a la pleine responsabilité jusqu’à concurrence de la pleine valeur marchande du véhicule. Si elle n’est pas incluse dans la réservation, la CDW est une couverture facultative offerte à l’achat.
Si elle est incluse dans la réservation ou achetée, la franchise est de 1000 EUR pour toutes les catégories de véhicule. La franchise s’applique chaque fois qu’un véhicule est endommagé ou volé.
Avant de souscrire la CDW, vous devriez vérifier si votre couverture personnelle est suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si le locataire ne souscrit pas à l’exonération en cas de dommages ou de collision, il devra payer ces frais et chercher lui-même à obtenir une indemnisation auprès de son assureur personnel. L’exonération en cas de dommages ou de collision n’est pas une assurance en soi.
Cette succursale offre un service de ramassage et de livraison qui est offert uniquement aux entreprises. La prise en charge et le retour des véhicules sont possibles pendant les heures d’ouverture de la succursale. Pour organiser une livraison ou un ramassage, les clients doivent envoyer un courriel à la succursale au customer.service@enterprise.sk au moins 72 heures avant l'heure de livraison ou de collecte souhaitée. La livraison ou le recouvrement n'est pas considéré comme convenu tant que le client n'a pas reçu une confirmation écrite de la succursale. Les frais de ce service varient en fonction de l'emplacement et de l'heure de la livraison ou du ramassage et seront présentés au client par courriel après la demande initiale.
Si vous souhaitez discuter ou contester toute question concernant les dommages causés à un véhicule loué pendant votre location, contactez-nous par courriel à l’adresse damages@ehiglobal.sk.
Toutes les locations dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont assujetties à des frais de location aller simple. Les locations nationales et internationales aller simple sont autorisées dans certaines succursales et doivent être réservées ou autorisées au moment de la prise en charge. Les frais de location aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais de location aller simple sera indiqué lors de la réservation au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule.
Tous les véhicules sont remis avec un réservoir de carburant plein. En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant :
Option 1 – Le locataire prépaie le carburant
Le locataire paie le coût de remplissage du réservoir au moment de la location et peut rendre le véhicule avec le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera accordé pour le carburant inutilisé.
Option 2 – Nous remplissons le réservoir
Le locataire paie le carburant utilisé à Enterprise à la fin de la location sans avoir à refaire le plein. Le prix du litre sera indiqué sur le contrat de location, et des frais d’administration supplémentaires de 10,80 EUR (TVA incluse) sont applicables.
Option 3 – Vous remplissez le réservoir vous-même
Le locataire rend le véhicule après avoir fait le plein afin d’éviter de payer des frais de carburant supplémentaires.
Tous les renseignements présentés sur cette page sont un bref sommaire des modalités et conditions du locateur, qui sont disponibles dans toutes les succursales de la Slovaquie. Le locateur enverra également, par courriel et sur demande, le texte intégral des modalités et conditions. Veuillez envoyer votre demande à l’adresse customer.service@enterprise.sk
Toutes les cartes de crédit reconnues, émises par VISA, Mastercard, American Express ou Diners Club, sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les cartes prépayées, l’argent comptant, les chèques et les cartes de débit ne sont pas acceptés. Un dépôt de garantie ainsi que le coût estimé de la location seront prélevés au moment de la location. Le montant du dépôt est de 400 EUR pour toutes les catégories de véhicules. Le défaut de fournir une carte de crédit au nom du locataire avec suffisamment de fonds disponibles entraînera le refus de la location.
L’assistance routière est une couverture facultative offerte au locataire. L’assistance routière couvre les frais d’assistance sur place et de remorquage (si le problème ne peut être résolu sur place). Les services d’assistance routière sont disponibles tous les jours de 8 h à 20 h sur le territoire de la Slovaquie uniquement.
L’assistance routière ne couvre pas les erreurs de ravitaillement, le remplacement des clés du véhicule ou les pannes de carburant. Vous devez respecter toutes les modalités et conditions de location pour bénéficier de l’assistance routière de base.
En cas de défaillance mécanique du véhicule de location non imputable au locataire, une assistance routière est fournie gratuitement à tous les locataires. Ce service inclut le remorquage et le véhicule de remplacement.
L’assurance routière ne couvre pas le remboursement de tout service d’assistance ou de tout service similaire pour lequel le client a pris des dispositions auprès d’un prestataire externe (tiers).
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide. Tous les locataires doivent également présenter une pièce d’identité valide avec photo, comme un passeport ou une carte d’identité européenne. Une carte de crédit valide au nom du locataire disposant de suffisamment de fonds disponibles doit être présentée au moment de la prise en charge du véhicule.
Si le permis de conduire est délivré par un pays non membre de l’Union européenne (UE), un permis de conduire international est également requis. Les locataires sont priés de vérifier si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les clients titulaires d’un permis délivré par un pays non membre de l’Union européenne et qui n’a pas adhéré à la Convention de Vienne de 1968 sur la circulation routière ou la Convention de Genève de 1949 sur la circulation routière ou qui n’a pas ratifié l’une ou l’autre convention ou qui s’est retiré de l’une ou l’autre convention ne peuvent pas louer de véhicule.
Veuillez noter que nous nous réservons le droit, si nécessaire, de demander une pièce d’identité supplémentaire ou de procéder à d’autres vérifications d’identification pouvant inclure un contrôle d’identité avec une organisation externe.
L’assurance responsabilité supplémentaire (assurance responsabilité civile) est exigée par la loi et comprise sans frais dans tous les tarifs. Cette protection fournit au locataire et à tous les conducteurs autorisés une couverture jusqu’à concurrence de 1 250 000 EUR contre les dommages matériels. Par ailleurs, une protection responsabilité supplémentaire fournit une couverture de 1 250 000 EUR contre les blessures corporelles, y compris les décès. Les deux montants ne peuvent pas être combinés pour fournir un montant global supérieur.
Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter la page principale de notre FAQ sur la location de véhicules.