Location de véhicules Centre-ville de Port d’Espagne, Morvant

Port Of Spain Downtown, Morvant

Détails de l’emplacement

Lady Young Road
Morvant, TT, 00000

Service de cueillette non offert
Retours impossibles hors des heures d'ouverture

Politiques de location

Tous les conducteurs additionnels doivent remplir toutes les conditions de location.
Les conducteurs supplémentaires doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s'appliquer à tout conducteur additionnel.

Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'à la succursale de prise en charge.

L'âge minimum pour louer un véhicule est 21 ans, et l'âge maximum est 70 ans
Les conducteurs dont l'âge est compris entre 21 et 24 ans doivent s'acquitter de frais quotidiens supplémentaires.

La couverture de base de l’assurance responsabilité civile, qui est incluse dans le tarif, est de 1 000 000 $ TTD (environ 145 000 $ US) par personne en cas de décès ou de lésions corporelles, et jusqu’à 2 000 000 $ TTD (environ 290 000 $ US) pour le total des réclamations d’un seul incident, et 500 000 $ (environ 70 000 $ US) par prestataire pour les dommages aux biens des tiers, jusqu’à 1 000 000 $ TTD (environ 145 000 $ US) pour le total des réclamations d’un seul incident.

La conduite est limitée à l'île de Trinidad uniquement
La conduite est limitée à l'île de Tobago uniquement

Le client doit organiser la livraison ou la récupération du véhicule au préalable


Livraison et récupération sont disponibles au tarif de 10 USD dans un rayon de 48 km durant les heures d'ouverture

Toutes les locations en aller simple doivent être réservées au préalable et sont assujetties à la disponibilité. Des frais de restitution pour aller simple s'appliquent et sont payables au moment de la location. Les frais de restitution pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.

L'assurance-collision sans franchise avec protection contre le vol (CDW-TP) n'est pas une assurance en soi. La souscription à la CDW-TP est facultative et n'est pas obligatoire pour louer un véhicule. Il est possible de souscrire la CDW-TP moyennant des frais supplémentaires. Si vous souscrivez la CDW-TP, nous acceptons, sous réserve des actions énumérées sur le contrat de location qui invalident la CDW-TP, de vous décharger de votre responsabilité d'assumer en partie les coûts liés aux dommages, au vol ou à la perte du véhicule, après l'application d'une franchise. Une franchise pouvant aller jusqu'à 2 000 $ US s'appliquera, selon la catégorie du véhicule.

Si le locataire refuse la CDW-TP, il devra assumer le coût total des dommages au véhicule ou de la perte de ce dernier.
 

La protection Enterprise multirisque (EPP) est un ensemble qui comprend l’exonération en cas de dommages liés aux collisions avec protection contre le vol (CDW-TP), la protection de franchise (DP) et la protection responsabilité civile (TPL) à un prix réduit. La protection Enterprise multirisque (EPP) n’est pas une assurance en soi.  La souscription de la EPP est facultative, et non obligatoire.  Si vous souscrivez la EPP, nous acceptons, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture telle que décrite dans le contrat de location, de vous dégager de votre responsabilité relativement (i) au coût des dommages, du vol et de la perte du véhicule, et (ii) aux dommages et aux blessures causés à des tiers, jusqu’à concurrence du montant de garantie de 7 000 000 $ TTD (environ 1 035 000 $ US) pour chaque décès ou blessure corporelle et pour les dommages matériels découlant d’un accident. Aucune franchise ne s’applique.

En tant que client, vous pouvez choisir comment vous souhaitez payer le carburant.
Option 1 – Carburant prépayé
Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location, et de rendre le véhicule avec le réservoir vide. Il n’y aura aucun remboursement pour le carburant non utilisé. Une option de prépaiement du carburant est également disponible à un tarif de 5 % de moins que les prix locaux.

Option 2 – Nous faisons le plein
Cette option permet au locataire de payer National à la fin de la location pour le carburant utilisé et non remplacé. Le tarif par litre sera plus élevé que le tarif local. Un supplément de 50 % s’appliquera.

Option 3 – Vous faites le plein
Cette option permet au locataire de restituer le véhicule avec le réservoir plein afin d’éviter de payer le supplément pour carburant.


Un passeport et une carte de crédit au nom du locataire disposant des fonds nécessaires doivent être présentés au moment de la location. La signature au verso de la carte doit correspondre au nom inscrit sur celle-ci. En outre, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom indiqués sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne.
Cartes de crédit acceptées : MasterCard, VISA, American Express
Au moment de la location, un montant préautorisé de 500 $ US sera retenu sur la carte de crédit, en plus du prix de la location. Ce montant préautorisé peut être utilisé pour les dommages causés aux véhicules ou pour payer les frais de retard. Lors des périodes de grand achalandage, un dépôt de 1 000 $ US, en plus du coût de la location, sera prélevé. Ce montant préautorisé peut être utilisé pour les dommages causés aux véhicules ou pour payer les frais de retard.
Cette succursale accepte uniquement les cartes de débit et de chèque VISA. Les cartes de débit ou de chèque ne sont pas considérées comme des cartes de crédit.
L'argent comptant n'est pas accepté dans cette succursale.

Assurance routière Plus (ARP) - Si elle est sélectionnée et payée au moment de la location, le propriétaire offre l'option Assurance routière Plus, qui fournit une assistance routière en tout temps sans frais additionnels.


L'ARP comprend le remplacement des clés perdues (incluant les appareils de déverrouillage à distance), le remorquage (non relié à un accident), le service pneus crevés (si aucun pneu de rechange n'est disponible, le véhicule sera remorqué), le service de déverrouillage (si les clés sont verrouillées à l'intérieur), les services de survoltage et la livraison de carburant pour une quantité maximale de 5 gallons (ou l'équivalent en litres). Les pneus endommagés ne pouvant pas être réparés en raison de la négligence du conducteur relèvent de la responsabilité du locataire.

Tous les conducteurs doivent avoir l’âge minimum exigé par la succursale.


Les locataires doivent présenter une carte de crédit reconnue à leur nom au moment de la location.


Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide du pays d’origine. Si le permis de conduire n’est pas en anglais ou dans l’alphabet latin, un permis international, en plus du permis de conduire, est recommandé. Dans le cas où le permis de conduire serait délivré dans un autre alphabet que l’alphabet latin, une traduction anglaise notariée ou un permis international est exigé.


La loi locale de Trinité-et-Tobago autorise uniquement la location de véhicules à des personnes disposant d’un permis de conduire valide dans les pays suivants :

Albanie, Algérie, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Argentine, Arménie, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Bangladesh, Barbade, Biélorussie, Belgique, Belize, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Bulgarie, Canada, République centrafricaine, Chili, Congo, Cuba, Chypre, Croatie, Tchéquie, Slovaquie, Kampuchéa démocratique, Danemark, Dominique, République dominicaine, Équateur, Égypte, Estonie, République fédérale d’Allemagne, Fidji, Finlande, France, Ghana, Géorgie, Grèce, Grenade, Guatemala, Guyana, Haïti, Saint-Siège, Hongrie, Islande, Inde, Irlande, Israël, Italie, Côte d’Ivoire, Jamaïque, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kirghizstan, République démocratique populaire lao, Lettonie, Liban, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Madagascar, Malawi, Malaisie, Mali, Malte, Moldavie, Monaco, Maroc, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Niger, Nigeria, Norvège, Papouasie–Nouvelle-Guinée, Paraguay, République populaire de Chine, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, République de Corée, Roumanie, Russie, Rwanda, Saint-Marin, Sénégal, Sierra Leone, Singapour, Slovénie, Espagne, Sri Lanka, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Suède, Suisse, République arabe syrienne, Tadjikistan, Thaïlande, Togo, Tunisie, Turquie, Turkménistan, Ouganda, Ukraine, Ouzbékistan, Royaume-Uni, États-Unis, Venezuela, République fédérale de Yougoslavie, Zaïre           

Si vous ne disposez pas d’un permis de conduire valide dans l’un des pays autorisés, vous ne pouvez pas louer de véhicule à Trinité-et-Tobago.

La loi de Trinité-et-Tobago stipule qu’un étranger, disposant d’un permis de conduire valide dans l’un des pays énumérés ci-dessus, peut conduire en utilisant un permis non trinidadien pendant 30 jours, mais doit obtenir un permis local après ce délai. Les conducteurs citoyens des pays autorisés peuvent utiliser leur permis pendant une période de trois (3) mois à compter de la date d’arrivée à Trinité-et-Tobago. Après trois (3) mois, le conducteur doit demander une prolongation pour son permis étranger auprès d’un bureau de permis local situé à Trinité-et-Tobago.

Dans les succursales aéroportuaires : le locataire et tout conducteur supplémentaire (y compris l’époux ou l’épouse, ou le partenaire domestique) doivent être présents, doivent posséder un permis de conduire valide et doivent être admissibles à la location du véhicule. Le locataire et tout conducteur supplémentaire doivent disposer d’une carte d’embarquement valide et présenter une estampille d’immigration. Tous les conducteurs doivent remplir et soumettre le formulaire d’admissibilité indiquant leur adresse pendant leur séjour et deux (2) numéros auxquels ils sont joignables.

Dans les succursales non aéroportuaires : le locataire et tout conducteur supplémentaire (y compris l’époux ou l’épouse, ou le partenaire domestique) doivent être présents, doivent posséder un permis de conduire valide et doivent être admissibles à la location du véhicule. Tous les locataires et les conducteurs supplémentaires doivent remplir le formulaire d’admissibilité et fournir l’un des documents suivants, à leur nom, pour la vérification de l’adresse de leur domicile actuel : facture de services publics du domicile, facture de téléphone à domicile, facture de téléphone cellulaire à forfait ou état de compte de prêt hypothécaire du mois en cours sans arriérés de paiement. Un bail de location d’appartement ou de copropriété n’est pas acceptable. Tous les documents doivent être des originaux et non des photocopies. L’autorisation ou le refus sera inscrit sur le formulaire d’admissibilité dans les 24 heures suivant la soumission.

Responsabilité civile (TPL) – La souscription de la TPL est facultative, et non obligatoire. Cette protection s’ajoute à la couverture de base de l’assurance responsabilité civile comprise dans le tarif de durée et de kilométrage. Les clients qui souscrivent la TPL obtiennent une couverture supplémentaire pour les dommages et les blessures causés à des tiers, jusqu’à concurrence du montant de garantie de 7 000 000 $ TTD (environ 1 035 000 $ US) pour chaque décès ou blessure corporelle et pour les dommages matériels découlant d’un accident. 

FAQ sur la location de véhicules à Centre-ville de Port d’Espagne, Morvant

Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter la page principale de notre FAQ sur la location de véhicules.