Tous les conducteurs supplémentaires doivent respecter les exigences relatives à la location. Tous les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de location avec le locataire principal et signer le contrat de location. Il est possible d’ajouter les conducteurs supplémentaires au contrat seulement au début de la location et au lieu de prise en charge. Des frais pour conducteur supplémentaire de 7,50 USD par jour s’appliquent. Le contrat de location est limité à un maximum de quatre conducteurs supplémentaires.
Le service en dehors des heures d’ouverture est offert. Les clients doivent prendre les dispositions nécessaires pour la prise en charge en dehors des heures d’ouverture en effectuant une réservation au moins 24 heures à l’avance. Des frais supplémentaires de 75 USD s’appliquent pour les prises en charge en dehors des heures d’ouverture. Les clients devront appeler la succursale pour organiser la prise en charge en dehors des heures d’ouverture.
L’âge minimum pour conduire tous les véhicules est de 25 ans. Il n’y a pas d’âge maximal pour louer un véhicule. Des frais pour jeune conducteur de 25 USD par jour s’appliquent à tous les locataires âgés de 21 à 24 ans. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer un véhicule parmi les catégories suivantes : voitures Économique jusqu’à Pleine grandeur, Fourgonnette et Minifourgonnette, Camionnette et Compacte, VUS de petite taille et VUS standard pouvant accueillir jusqu’à cinq passagers.
Les voyages sont illimités dans les îles de Saint-Jean et Saint-Thomas.
Il est interdit d’apporter les véhicules dans un autre pays ou sur une autre île. Les traversiers pour véhicules sont autorisés entre Saint-Jean et Saint-Thomas, dans les Îles Vierges américaines.
Les clients doivent organiser à l’avance la livraison, la collecte, la prise en charge ou le dépôt du véhicule.
La livraison et la collecte sont offertes moyennant des frais supplémentaires pour les hôtels situés dans un rayon de 16 kilomètres, pour un total de 100 $ US par location pour le dépôt ou la collecte.
Si vous souhaitez discuter d’une question ou contester une décision concernant des dommages occasionnés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec la compagnie de location aux coordonnées ci-dessous : Customer.Service@enterprise.vi.
Toutes les locations de véhicule dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont assujetties à des frais de location aller simple. Les frais de location aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais de location aller simple sera indiqué lors de la réservation au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule. Le trajet aller simple disponible dans les Îles Vierges américaines concerne seulement le trajet entre Saint-Jean et Saint-Thomas.
L’exonération en cas de dommages ou de collision et la protection contre le vol (CDW-TP) ne sont pas des assurances en soi. L’achat de la CDW-TP est facultatif et n’est pas obligatoire pour louer un véhicule. Si vous souscrivez une CDW-TP, la compagnie de location s’engage par contrat à vous décharger de toute responsabilité à l’égard des coûts, en tout ou en partie, liés aux dommages causés au véhicule, à la perte ou au vol du véhicule au cours de la période de location aux Îles Vierges américaines, à moins que vous n’invalidiez la couverture prévue dans le contrat de location. La protection Enterprise (EPP) comprend la couverture CDW-TP.
Veuillez noter que la plupart des polices d’assurance automobile souscrites à l’extérieur des Îles Vierges américaines ne couvrent pas les Îles Vierges américaines. Les employés de la compagnie de location de véhicules locale ne sont pas qualifiés pour évaluer la pertinence de la couverture de l’assurance automobile personnelle du client. Le locataire est invité à communiquer avec sa compagnie d’assurance avant son arrivée pour toute question concernant sa couverture particulière. De plus, s’il refuse à la fois la CDW-TP et l’EPP, le locataire devra assumer le coût total des dommages causés au véhicule ou de la perte ou du vol de ce dernier.
Aucune franchise ne s’applique.
La protection Enterprise (EPP) est un ensemble qui comprend l’exonération en cas de dommages ou de collision et la protection contre le vol (CDW-TP) ainsi que la responsabilité civile vis-à-vis des tiers (TPL) à un prix réduit. L’EPP n’est pas une assurance en soi. Si vous achetez une PPE, la compagnie de location s’engage par contrat à vous décharger de toute responsabilité à l’égard des coûts liés aux dommages causés au véhicule, à la perte ou au vol du véhicule, et jusqu’à concurrence du montant de garantie, des coûts liés aux dommages et blessures occasionnés à des tiers au cours de la période de location aux Îles Vierges américaines, sous réserve des mesures énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture décrite dans le contrat de location.
Veuillez noter que la plupart des polices d’assurance automobile souscrites à l’extérieur des Îles Vierges américaines ne couvrent pas les Îles Vierges américaines. Les employés de la compagnie de location de véhicules locale ne sont pas qualifiés pour évaluer la pertinence de la couverture de l’assurance automobile personnelle du client. Le locataire est invité à communiquer avec sa compagnie d’assurance avant son arrivée pour toute question concernant sa couverture particulière. De plus, s’il refuse à la fois la CDW-TP et l’EPP, le locataire devra assumer le coût total des dommages causés au véhicule ou de la perte ou du vol de ce dernier.
Aucune franchise ne s’applique.
Nous remplissons le réservoir – Le locataire paye le carburant utilisé à la fin de la location sans avoir à refaire le plein. Le prix de l’essence au gallon sera plus élevé que le prix en vigueur aux stations-service locales.
Le locataire prépaie le carburant – Le locataire paye le coût d’un plein de carburant au moment de la location et de retourner le véhicule avec le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera accordé pour le carburant inutilisé.
Le locataire remplit le réservoir – Le locataire retourne le véhicule avec le même niveau de carburant que celui reçu afin d’éviter tous les frais de carburant supplémentaires.
Toutes les cartes de crédit reconnues, émises par American Express, Mastercard, VISA, Diners Club ou Discover, sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. De plus, si le locataire a effectué sa réservation en ligne, le nom indiqué sur la carte présentée par le locataire doit correspondre à celui enregistré lors de la réservation en ligne. Un dépôt ainsi que le coût estimé de la location seront prélevés sur la carte de crédit au moment de la location. Le montant du dépôt est de 500 $ US plus le coût estimé de la location pour toutes les catégories de véhicules. Le montant du dépôt peut servir à payer les dommages causés au véhicule ou les frais de retard. Les paiements au moyen de cartes prépayées, d’espèces, de chèques, d’Apple Pay, de Google Pay et de Samsung Pay ne sont pas acceptés. Il est possible de payer avec une carte de débit à la fin de la location pour tout solde impayé. Toutefois, le dépôt doit être garanti au moyen d’une carte de crédit au début de la location.
L’assistance routière Plus (RSP) est offerte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans frais supplémentaires, si elle est sélectionnée et payée au moment de la location.
La RSP comprend le remorquage (non lié à un accident), le service en cas de crevaison voir le remorquage (si aucun pneu de rechange gonflé n’est disponible) et le service de déverrouillage (en cas de clés oubliées à l’intérieur du véhicule). De plus, les services de batterie d’appoint pour démarrage et de livraison de carburant d’un maximum de 5 gallons (ou l’équivalent en litres) de carburant sont également inclus. Le locataire est responsable des dommages causés aux pneus qui sont endommagés en raison de la négligence du conducteur et qui ne peuvent pas être réparés.
La RSP ne comprend pas le remplacement des clés perdues (y compris les dispositifs de déverrouillage à distance). Le coût de remplacement d’une clé est de 500,00 USD, lequel sera ajouté au contrat de location.
Il est également possible d’obtenir l’assistance routière sans payer ces frais forfaitaires. Dans un tel cas, le montant est facturé en fonction des coûts réels encourus pour chaque service d’assistance fourni. L’assistance routière est un produit offert en option. Avant de l’acheter, les clients sont invités à vérifier si une couverture personnelle est suffisante. Pour obtenir une assistance routière, composez le 1 888 501-5291.
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide. Tous les locataires étrangers doivent fournir un passeport, tandis que les locataires locaux peuvent présenter un passeport ou toute autre pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement en plus du permis de conduire. Une carte de crédit valide au nom du locataire doit être présentée au moment de la prise en charge du véhicule. Si le permis de conduire est rédigé dans une langue ou avec des caractères différents de ceux utilisés dans le pays de location, un permis de conduire international est également requis. Les locataires sont priés de vérifier si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires titulaires d’un permis de conduire émis par les autorités d’un pays non signataire de l’Accord international de réciprocité des permis de conduire doivent être en possession d’une traduction certifiée. Les clients peuvent conduire dans le pays en utilisant leur permis de conduire émis par les autorités de leur pays d’origine pendant 60 jours au maximum. Les clients qui séjournent plus longtemps dans le pays doivent obtenir un permis de conduire international.
La responsabilité civile vis-à-vis des tiers (TPL) n’est pas une assurance en soi. L’achat de la TPL est facultatif et n’est pas obligatoire pour louer un véhicule. Si vous achetez une TPL, la compagnie de location s’engage par contrat à vous décharger de toute responsabilité à l’égard des coûts liés aux dommages causés aux véhicules de tiers, ou aux coûts liés aux blessures causées à des tiers, au cours de la période de location, jusqu’à concurrence des montants de garantie, à moins que vous n’invalidiez la couverture prévue dans le contrat de location. La TPL ne couvre pas les coûts liés aux dommages causés au véhicule loué ou aux blessures causées au conducteur du véhicule loué. La protection Enterprise (EPP) comprend la couverture TPL.
La TPL comprend une couverture en cas de blessures corporelles et des dommages matériels d’un montant égal aux limites de la responsabilité financière minimale applicables en fonction du véhicule ainsi qu’une couverture supplémentaire, en vertu d’une police d’assurance responsabilité civile complémentaire, d’un montant correspondant à la différence entre le montant de l’assurance de base minimale obligatoire et 20 000 $ par accident. Aucune franchise ne s’applique.
Veuillez noter que la plupart des polices d’assurance automobile souscrites à l’extérieur des îles Vierges américaines ne couvrent pas les îles Vierges américaines. Les employés de la compagnie de location de véhicules locale ne sont pas qualifiés pour évaluer la pertinence de la couverture de l’assurance responsabilité civile personnelle du client, de l’assurance souscrite sur les sites Web de tiers et de la couverture offerte par les compagnies de carte de crédit. Le locataire est invité à communiquer avec sa compagnie d’assurance avant son arrivée pour toute question concernant sa couverture particulière. De plus, s’il refuse à la fois la TPL et l’EPP, le locataire devra assumer la responsabilité financière des coûts liés aux dommages causés aux véhicules de tiers ou liés aux blessures occasionnées à des tiers au cours de la période de location.
Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter la page principale de notre FAQ sur la location de véhicules.