Comment puis-je obtenir une copie de ma facture de location de véhicule?
OBTENIR VOTRE FACTURE
Les factures sont disponibles en ligne pendant six mois, 48 heures après le retour de votre véhicule.
Si vous ne la trouvez pas, pensez à vérifier les points suivants :
- Le bon pays est sélectionné.
- Le numéro du permis de conduire est exact.
- Votre nom est orthographié correctement.
- Le numéro du permis de conduire et le nom indiqués sur votre contrat de location sont les mêmes que ceux que vous avez saisis.
Si vous désirez obtenir la facture d’une location effectuée il y a plus de six mois, vous devez communiquer avec la succursale où vous avez loué le véhicule et elle vous fera parvenir une copie.
Si votre location date de moins de six mois et que vous êtes toujours dans l’incapacité de trouver votre facture, composez le +34 91 782 01 30 pour parler à un de nos spécialistes du service à la clientèle ou communiquez directement avec la succursale de location.