Des frais supplémentaires s’appliqueront-ils si je retourne mon véhicule de location après l’heure prévue?

Une journée de location correspond à 24 heures consécutives. Un délai de grâce de 29 minutes au-delà de ces 24 heures est généralement accordé pour les locations. Si le véhicule est retourné après cette période, des frais supplémentaires seront facturés.

Par exemple, si la location est de lundi à 12 h jusqu’au mardi à 12 h, le délai de grâce se termine le mardi à 12 h 29.

Remarque : un véhicule retourné en dehors des heures d’ouverture ne sera vérifié que le prochain jour ouvrable. Dans le cas d’un retour effectué en dehors des heures d’ouverture lorsqu’une succursale est fermée, le client est responsable du véhicule de location jusqu’à ce qu’il soit vérifié de façon satisfaisante le jour ouvrable suivant.

Application Enterprise

Téléchargez notre application

Téléchargez nos applications iOS et Android pour rendre plus facile que jamais la gestion des réservations sur le pouce.

Application Enterprise

Visiter le parc de Véhicules

Trouvez le véhicule idéal, que ce soit pour une visite rapide ou une escapade routière palpitante. 

Application Enterprise

Succursales de location de véhicules

Commencez votre voyage en trouvant un aéroport ou une succursale à proximité.