Location de véhicules Aéroport Harstad à Evenes (EVE)

Harstad Evenes Airport (EVE)

Détails de l’emplacement

Harstad Narvik Lufthavn
Evenes, NO, 8536

Service de cueillette non offert
Retours possibles hors des heures d’ouverture

Itinéraire à partir du terminal

Suivez les indications pour louer une voiture (Enterprise/Alam/National).

Politiques de location

L’ajout de conducteurs supplémentaires est permis, moyennant 50 NOK (taxes incluses) par jour. Les conducteurs non autorisés sont entièrement responsables de tous les dommages causés aux véhicules d’Enterprise et de tous les dommages causés par les véhicules d’Enterprise. La personne ayant effectué la réservation est considérée comme la conductrice principale. Elle doit être présente au moment de la prise en charge et est responsable de la location et des frais liés à la location.      

Veuillez noter que pour les réservations après les heures d’ouverture (prise en charge à des heures autres que de 8 h à 20 h du lundi au vendredi, de 10 h à 14 h le samedi ou de 10 h à 20 h le dimanche), aucun personnel n’est présent et il est donc essentiel que votre contrat de location soit signé et que toutes les autorisations de paiement aient été obtenues avant l’arrivée. Veuillez suivre le processus d’enregistrement en cliquant sur le lien que vous recevrez dans votre courriel de préenregistrement 48 heures avant la prise en charge. Tous les renseignements sont requis, y compris le nom complet, l’adresse du domicile, le numéro de téléphone, l’adresse de courriel, les renseignements sur le permis de conduire et les détails de la carte de crédit. Veuillez noter que pour les locations à l’extérieur des heures d’ouverture normales, votre réservation ne sera pas confirmée avant que toutes les exigences ci-dessus aient été satisfaites et que vous ayez reçu le contrat de location final signé par courriel.
Pour les réservations après les heures d’ouverture, vous recevrez un lien de la part de notre partenaire fournisseur Sharebox pour fournir vos renseignements de permis de conduire, y compris une photo du recto et du verso du document de permis de conduire. Une fois le tout soumis, vous recevrez un identifiant de succursale pour récupérer vos clés de location.

Arrivée :
Une fois dans la zone des arrivées, vous trouverez notre bureau de location situé à gauche à côté de la zone de récupération des bagages.
Vous trouverez notre bureau au fond. Continuez au-delà de notre bureau jusqu’au salon. Notre boîte à clés est fixée au mur.
Veuillez suivre les instructions envoyées par courriel avant l’arrivée ou indiquées sur la boîte de dépôt des clés pour obtenir votre clé.
L’accès au Wi-Fi ou aux données est nécessaire pour accéder à la clé de location fournie lors de la réservation en dehors des heures d’ouverture. Si vous ne pouvez pas accéder au Wi-Fi ou aux données, si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec notre ligne d’assistance 24 heures sur 24, qui pourra vous aider.
Une fois que vous avez récupéré votre clé, continuez à pied jusqu’à la sortie.
Une fois à l’extérieur, tournez à droite et allez à l’extrémité du bâtiment de l’aérogare, traversez la route, et le stationnement P10 des véhicules de location se trouvera à votre droite.
Votre véhicule sera garé dans un endroit arborant les marques Alamo/Enterprise/National.
Votre véhicule a été vérifié pour s’assurer qu’il n’est pas endommagé et, si des dommages ont été trouvés, ils seront indiqués sur votre contrat de location que vous recevrez par courriel. Veuillez prendre le temps de faire le tour de votre véhicule avant de quitter le stationnement intérieur. Si vous remarquez un nouveau dommage, prenez une photo ou une vidéo avec l’heure et la date et communiquez avec notre succursale dès que possible pendant les heures ouvrables pour nous informer des nouveaux dommages.
Pour sortir de la zone de stationnement, suivez les enseignes de sortie

Retour :
Suivez les enseignes jusqu’au P10. Entrez dans le stationnement et stationnez votre véhicule dans un espace libre arborant les marques Alamo/Enterprise/National. Si le stationnement est plein, garez votre véhicule dans la zone de gravier, à côté de notre zone de stationnement.
Pour remettre votre clé, veuillez utiliser la boîte de dépôt des clés dans le bâtiment de l’aérogare. Une fois à l’intérieur de l’aérogare, tournez à gauche et notre bureau sera à la fin. Continuez au-delà de notre bureau jusqu’au salon. Notre boîte à clés est fixée au mur.
Suivez les instructions affichées et entrez le numéro de plaque figurant sur le porte-clé d’identification (p. ex., UF12345) et votre numéro de téléphone. Une fente s’ouvrira. Placez la clé à l’intérieur et refermez la fente fermement. En cas de problème ou si vous avez besoin d’aide, veuillez appeler notre ligne d’assistance 24 heures sur 24, qui pourra vous aider.
La facture finale sera envoyée à votre adresse de courriel dans les 72 heures.
Renseignements importants : pour faciliter la tâche aux voyageurs, nous offrons les retours tous les jours, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Veuillez noter que le dépôt des clés dans la boîte de dépôt en dehors des heures d’ouverture ne marque pas la fin de la location. Vous demeurez responsable de tout dommage jusqu’à ce qu’un employé d’Alamo/National/Enterprise prenne possession du véhicule et prenne les clés à l’ouverture de la succursale de location le jour ouvrable suivant.

L’âge minimum pour louer un véhicule auprès d’Enterprise en Norvège est de 18 ans. Les clients doivent avoir au moins 1 an d’expérience de conduite. Les jeunes conducteurs âgés de 18 à 24 ans se verront facturer des frais de 100 NOK par jour (taxes incluses), jusqu’à concurrence de 1 000 NOK par location. Tous les groupes de véhicules sont permis pour les locataires âgés de 18 à 99 ans.   

Les véhicules peuvent être conduits dans les pays suivants : Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-Bas, Suède, Portugal, Saint-Marin, Espagne, Suisse et Royaume-Uni uniquement. Il est permis d’emprunter un traversier avec le véhicule. Des frais de passages transfrontaliers de 250,00 NOK par jour s’appliquent. Dans tous les cas, les clients doivent aviser le personnel à la succursale de location de leur intention de quitter le pays et ils doivent en obtenir l’autorisation. Les voyages transfrontaliers non autorisés entraîneront une violation du contrat et engendreront des frais de pénalité de 10 000,00 NOK.

Actuellement interdit en Norvège.

Toutes les locations de véhicule dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont assujetties à des frais de location aller simple. Les frais de location aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais de location aller simple sera indiqué lors de la réservation au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule.

L’exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol (CDWTP) est une protection facultative qui réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages à la carrosserie, de vol ou de tentative de vol du véhicule. Si l’exonération en cas de dommages ou de collision n’est pas comprise dans la réservation, le locataire a la pleine responsabilité jusqu’à la valeur marchande du véhicule. Si la CDWTP n’est pas comprise dans votre réservation, vous pouvez la souscrire.
Si elle est incluse dans la réservation ou achetée, la franchise est de 15 000 NOK pour toutes les catégories de véhicule, à l’exception des catégories premium, de luxe et des fourgonnettes, pour lesquelles la franchise est de 20 000 NOK. La franchise s’applique chaque fois qu’un véhicule est endommagé ou volé.
Avant de souscrire l’exonération en cas de dommages ou de collision, vous devriez vérifier si votre couverture personnelle est suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si le locataire ne souscrit pas l’exonération en cas de dommages ou de collision, il devra payer ces frais et chercher lui-même à obtenir une indemnisation auprès de son assureur personnel. L’exonération en cas de dommages ou de collision n’est pas une assurance en soi.

L’option de plein de carburant (FSO) est proposée au moment de la prise en charge, et le prix dépend de la capacité du réservoir du véhicule. Demandez plus de détails à l’agent de location au comptoir.

L’assurance individuelle contre les accidents couvre le conducteur et les passagers et offre une indemnisation en cas d’invalidité, de frais médicaux ou de décès découlant d’un accident de la route.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour lire les modalités plus en détail :
https://paretoforsikringsmegling.no/insurance-norway-in-tryg-forsikring

All major credit cards, issued by either American Express, Mastercard, Visa and Diners Club are accepted. All cards presented must be in the renter's name. Digital cards (Apple Pay/Google Pay etc.), traveler checks, prepaid cards, cash, debit cards and retail store cards are not accepted as methods of payment. A security deposit plus the estimated cost of the rental will be taken at the time of rental. The deposit is 10000 NOK for all vehicle categories. For premium and luxury models, two credit cards are required in the renter's name. If customer purchases full insurance directly with the branch, an authorization of 2000 NOK will be taken on top of the estimated charges.

Lors de la prise en charge, le client doit présenter un permis de conduire national valide dans le pays où est réalisée la prise en charge. Tous les permis de conduire nationaux de l’UE sont valides en Norvège. Le permis de conduire doit avoir été délivré par des autorités compétentes au moins 12 mois avant la date de début de la location. Les permis délivrés avant la création de l’UE doivent être rédigés en alphabet latin avec un commentaire international : « Permis de conduire ».
Pour les locataires extérieurs à l’Union européenne, un permis de conduire international (IDP) est obligatoire. Le permis de conduire national doit être présenté en même temps que l’IDP. L’IDP n’est pas obligatoire si le client possède un permis de conduire délivré en Australie, au Canada, en Islande, en Norvège, en Nouvelle-Zélande, en Suisse ou aux États-Unis. Des exigences spéciales s’appliquent aux permis de conduire délivrés en République populaire de Chine et au Vietnam. Adressez-vous à votre ambassade pour de plus amples renseignements.

Renseignements relatifs au passeport : les locataires de pays signataires de l’Accord de Schengen (y compris l’Islande, la Norvège et la Suisse) devront présenter une carte d’identité nationale ou un passeport valide au comptoir de location comme preuve d’identité.

Tous les autres locataires devront présenter un passeport international valide en alphabet romain au comptoir de location comme preuve d’identité. Les conditions ci-dessus s’appliquent également à tous les conducteurs supplémentaires, le cas échéant. 

L’assurance responsabilité civile est obligatoire selon la loi et est incluse dans tous les tarifs de location. Il n’y a pas de limite au montant de la couverture d’assurance responsabilité par accident en cas de blessures corporelles ou de décès. L’assurance responsabilité civile couvre les dommages matériels pour chaque accident, jusqu’à concurrence de 10 000 000 NOK. Les montants de couverture d’assurance sont ajustés chaque année à partir du 1er janvier. L’assurance responsabilité civile ne couvre pas les blessures subies par le conducteur du véhicule de location, mais celles subies par les tierces parties et les passagers sont couvertes. Elle ne couvre pas les biens du locataire ni les dommages à un véhicule fixé au véhicule de location, comme une caravane ou une remorque.

En dehors des heures d’ouverture de la succursale (de 8 h à 20 h du lundi au vendredi, de 10 h à 14 h le samedi et de 10 h à 20 h le dimanche), aucun personnel n’est présent et il est donc essentiel, pour les réservations en dehors des heures d’ouverture, que votre contrat de location soit signé et que toutes les autorisations de paiement aient été obtenues avant l’arrivée. Par conséquent, veuillez suivre le processus d’enregistrement en cliquant sur le lien reçu dans votre courriel de préenregistrement 48 heures avant la prise en charge. Tous les renseignements sont requis, y compris le nom complet, l’adresse du domicile, le numéro de téléphone, l’adresse de courriel, les renseignements sur le permis de conduire et les détails de la carte de crédit. Veuillez noter que pour les locations à l’extérieur des heures d’ouverture normales, votre réservation ne sera pas confirmée avant que toutes les exigences ci-dessus aient été satisfaites et que vous ayez reçu le contrat de location final signé par courriel.
Pour les réservations après les heures d’ouverture, vous recevrez un lien de la part de notre partenaire fournisseur Sharebox pour fournir vos renseignements de permis de conduire, y compris une photo du recto et du verso du document de permis de conduire. Une fois le tout soumis, vous recevrez un identifiant de succursale pour récupérer vos clés de location.

Arrivée :
Une fois dans la zone des arrivées, vous trouverez notre bureau de location situé à gauche à côté de la zone de récupération des bagages.
Vous trouverez notre bureau au fond. Continuez au-delà de notre bureau jusqu’au salon. Notre boîte à clés est fixée au mur.
Veuillez suivre les instructions envoyées par courriel avant l’arrivée ou indiquées sur la boîte de dépôt des clés pour obtenir votre clé.
L’accès au Wi-Fi ou aux données est nécessaire pour accéder à la clé de location fournie lors de la réservation en dehors des heures d’ouverture. Si vous ne pouvez pas accéder au Wi-Fi ou aux données, si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec notre ligne d’assistance 24 heures sur 24, qui pourra vous aider.
Une fois que vous avez récupéré votre clé, continuez à pied jusqu’à la sortie.
Une fois à l’extérieur, tournez à droite et allez à l’extrémité du bâtiment de l’aérogare, traversez la route, et le stationnement P10 des véhicules de location se trouvera à votre droite.
Votre véhicule sera garé dans un endroit arborant les marques Alamo/Enterprise/National.
Votre véhicule a été vérifié pour s’assurer qu’il n’est pas endommagé et, si des dommages ont été trouvés, ils seront indiqués sur votre contrat de location que vous recevrez par courriel. Veuillez prendre le temps de faire le tour de votre véhicule avant de quitter le stationnement intérieur. Si vous remarquez un nouveau dommage, prenez une photo ou une vidéo avec l’heure et la date et communiquez avec notre succursale dès que possible pendant les heures ouvrables pour nous informer des nouveaux dommages.
Pour sortir de la zone de stationnement, suivez les enseignes de sortie

Retour :
Suivez les enseignes jusqu’au P10. Entrez dans le stationnement et stationnez votre véhicule dans un espace libre arborant les marques Alamo/Enterprise/National. Si le stationnement est plein, garez votre véhicule dans la zone de gravier, à côté de notre zone de stationnement.
Pour remettre votre clé, veuillez utiliser la boîte de dépôt des clés dans le bâtiment de l’aérogare. Une fois à l’intérieur de l’aérogare, tournez à gauche et notre bureau sera à la fin. Continuez au-delà de notre bureau jusqu’au salon. Notre boîte à clés est fixée au mur.
Suivez les instructions affichées et entrez le numéro de plaque figurant sur le porte-clé d’identification (p. ex., UF12345) et votre numéro de téléphone. Une fente s’ouvrira. Placez la clé à l’intérieur et refermez la fente fermement. En cas de problème ou si vous avez besoin d’aide, veuillez appeler notre ligne d’assistance 24 heures sur 24, qui pourra vous aider.
La facture finale sera envoyée à votre adresse de courriel dans les 72 heures.
Renseignements importants : pour faciliter la tâche aux voyageurs, nous offrons les retours tous les jours, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Veuillez noter que le dépôt des clés dans la boîte de dépôt en dehors des heures d’ouverture ne marque pas la fin de la location. Vous demeurez responsable de tout dommage jusqu’à ce qu’un employé d’Alamo/National/Enterprise prenne possession du véhicule et prenne les clés à l’ouverture de la succursale de location le jour ouvrable suivant.

Emplacements à proximité

FAQ sur la location de véhicules à Aéroport Harstad à Evenes (EVE)

Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter la page principale de notre FAQ sur la location de véhicules.